Chargé(E) de Relation Clients International - Cdi

  • Fontenay-sous-Bois
  • Mobility Compliance Group

Description du poste

MOBILITY COMPLIANCE C'EST QUOI ?

Mobility Compliance Group est l’expert de la compliance en immigration, protection sociale et détachement.

Au sein du groupe Mobility Compliance, France Immigration, notre pôle expert en matière de formalités administratives d’immigration professionnelle pour les salariés des sociétés multinationales, recherche deux super Chargé.es de relation clients international (en immigration) en CD I .

Nos clients, grands groupes, sociétés multinationales, mais aussi entreprises de taille intermédiaire, start-ups, cabinets d’avocats, etc., placent des collaborateurs de nationalité étrangère à des postes clés basés en France. Pour accompagner ces impatriés et leurs familles, les bonnes procédures d’immigration doivent être identifiées et mises en place.

Véritable expert de la relation client, tu fournis un service 5 étoiles à tes clients pour 100% de satisfaction :)

  • ON T’EN DIT UN PEU PLUS SUR NOUS

#WeAllGrow

Chez Mobility Compliance Group, nous souhaitons grandir individuellement et collectivement. Une formation complète te sera dispensée dès ton arrivée. Ensuite, tu suivras un chemin de formation qui te permettra de monter en compétences non seulement sur l’expertise technique, mais aussi sur le centrage client, la communication et bien plus encore.

#HappyDigital

Nous sommes une société résolument digitale ! Très présents sur les réseaux sociaux, nous privilégions au quotidien les outils digitaux pour nous simplifier la vie !

#International

Nous évoluons dans un environnement international (on parle tous les jours anglais chez nous) et on a la chance d’avoir une équipe multiculturelle !

#InTrustWeTrust

La confiance est une valeur clé chez nous : nous souhaitons responsabiliser nos collaborateurs en leur permettant d’évoluer avec beaucoup d’autonomie sur leur poste.

#Ambition

Nous avons des ambitions hyper élevées et sommes fiers de concurrencer de très grands cabinets d’avocats :) Et c’est grâce à notre performance, individuelle et collective, que nous y arrivons !

Et pour remplir tes super missions tu pourras profiter d’un bureau hyper beau, lumineux, avec des balançoires, un espace détente du tonnerre et une équipe hyper sympa !

TES MISSIONS

#WowClients

  • Identifier les besoins du client, proposer un service +++ (réactivité, anticipation, gestion des attentes)
  • Proposer des services additionnels du pôle et du Groupe en fonction des besoins initiaux.
  • Chouchouter le client (satisfaction), établir un super relationnel avec lui (connaissance client) et une vraie relation de confiance (contacts et rencontres réguliers)

#Expertise

  • Montage et suivi des dossiers d’immigration (identifier et choisir la bonne procédure d’immigration, et constituer des dossiers en relation avec les divers interlocuteurs internes et externes)
  • Participation active aux travaux internes menés sur diverses thématiques d'immigration en vue de la montée en compétence et du développement des services support aux plus juniors avec possibilité de marrainage

Profil recherché

TON PROFIL

  • De niveau Bac +5 avec au moins une première expérience sur un poste similaire ou en relation client (stage et/ou alternance acceptés), on recherche des passionnés de l’immigration professionnelle .**:

  • Tu as un super relationnel, une petite fibre commerciale et un sens développé du service.

  • Ta flexibilité, ton indéfectible sourire et ton côté ‘teamplayer’ t'ont toujours valu une bonne cote auprès des clients, comme en interne.

  • BILINGUE anglais/français , tu es très rigoureux(se), organisé(e), autonome, efficace et réactif(ve).

  • Tu es évidemment enthousiaste et positif(ve) ;)

  • Aussi, ta sensibilité aux réseaux sociaux et aux nouvelles technologies te destine à évoluer dans une société résolument digitale .

  • Enfin, tu es ouvert(e) sur le monde avec sa diversité d’hommes et de cultures, et tu aimes travailler dans un environnement d’affaires international exigeant.

TRAVAILLER CHEZ NOUS C’EST AUSSI

  • Carte restaurant 7€ par jour
  • ️ Une mutuelle prise en charge à 100%
  • Du télétravail 2 jours par semaine et hors domicile
  • ️ Un poste de travail pensé pour favoriser le bien-être
  • ‍ Une entreprise handi-accueillante et multiculturelle
  • ❤️ Un happiness officer et une Superteam
  • ️ Un vrai équilibre vie personnelle / vie professionnelle
  • Des événements internes et des team buildings
  • ️ Un management bienveillant
  • Des formations complètes pour une évolution continue

ENVIE DE FAIRE PARTIE DE L'AVENTURE

  • Alors, rejoins-nous vite !

  • Poste : CDI

  • Rémunération : 2200€ - 2400€brut mensuel, selon profil et expérience.

  • Avantages:

  • Mutuelle : socle de base pris en charge à 100% par l'entreprise

  • Tickets restaurant : 7€ par jour