Assistant Administration Des Ventes - (H/F)

  • Mont-Saint-Aignan
  • Natup
NatUp recrute, dans le cadre d'une création de poste, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en CDI au sein du service Services & Solutions. Rattaché(e) au Responsable Services & Solutions, vos missions sont les suivantes: - Assurer l’administration des ventes sur les services (création d’articles, paramétrage des opération commerciales, suivi et contrôle des factures fournisseurs, suivi et règlement des litiges, suivi de la facturation agriculteur, facturation des incentives négociées, contrôle de la cohérence des données entre les facturations fournisseurs et agriculteurs ), - Administrer des comptes utilisateurs des différents outils (envoi des codes de connexion, gestion des abonnements dans les différents OAD,), - Suivre la mise à disposition des différents conseils (Farmstar, Be Api, Agrility ) sur les outils internes (Eayscoop) et les envoyer aux utilisateurs pour les documents non interfacés, - Mettre à jour les référentiels dans les OAD (tiers, salariés, produits), - Assurer l’administration des ventes sur le réseau Coop & Tech (assistance utilisateurs, facturation agriculteurs et fournisseurs, assistance AG et conseil d’administration, envoi des codes d’utilisation des balises ), - Suivre les dossiers de subventions agriculteurs (lien entre les Agents Technique Fertilisation / comptabilité et administratif), construire des reportings sur les principaux services (commerciaux, suivi de production Be Api, exports Farmstar ), - Participer au contrôle de conformité de dossiers agro écologie (GES, certification environnementale), - Animer la communication terrain et commerciale sur les dossiers analyses de terre et reliquats, - Assurer ponctuellement le traitement des factures fournisseurs du service appro (environ 2 jours / semaine). De formation de niveau Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'au moins 3 ans sur un poste similaire, idéalement acquis dans le milieu agricole. Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre rigueur, votre réactivité et vos capacités de prise d'initiative et d'adaptabilité. Vous maîtrisez parfaitement la suite office (Excel, Power Point). Vous êtes disponible rapidement et souhaitez vous investir au service des adhérents de la coopérative. Poste à pourvoir en CDI. Rémunération sur 13 mois, intéressement, participation, prime d'ancienneté, tickets restaurant, avantages CES. Qui sommes nous ? Organisé autour d'une direction agricole accompagnant les producteurs et de quatre pôles amont pour la valorisation, la transformation et la distribution de produits bruts ou transformés, alimentaires ou non, le groupe coopératif agricole et agroalimentaire NatUp (natup.coop) s'inscrit dans l'innovation pour développer une agriculture durable et cultive avec ses 1800 collaborateurs et ses 5000 adhérents, le bien produire et le mieux vivre.