Télé-conseiller Clientèle (H/F)

  • Amiens
  • Prochemploi

Nous recherchons plusieurs Télé-conseillers clientèle (H/F) pour une entreprise de service public spécialisée dans la distribution d’énergie.

Au sein du Centre de Relations Clients d’Amiens (80) vous ferez partie d’une petite équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement résolument humain et d’évoluer professionnellement tout en conciliant un bon équilibre vie privée/vie professionnelle .

Vous accompagnez les clients vers une meilleure maîtrise de leur consommation énergétique en leur proposant des contrats et des offres d’énergies adaptées et innovantes.

Missions principales

  • satisfaire et fidéliser les clients particuliers, en vous adaptant à la diversité de leurs besoins et demandes,
  • vendre des contrats d’énergie (électricité et gaz),
  • vendre des services de gestion et des services énergétiques.

Contexte de travail

Vous évoluerez dans un univers multicanal et réellement collaboratif.

A l’issue de votre période de formation initiale et d’adaptation à votre poste de travail, vous pourrez alterner entre des journées de présence dans les bureaux en open-space où vous retrouverez votre manager et vos collègues, et des journées en télétravail si vous êtes volontaires (équipement fourni).

Profil recherché

  • Formation de niveau BAC (minimum) à BAC+ 2 (maximum)
  • Première expérience souhaitée dans le domaine commercial-vente
  • Curiosité, autonomie, sens client, capacité d’écoute, goût pour la vente et les challenges, esprit collaboratif
  • Bonnes capacités rédactionnelles, aisance dans les échanges en présentiel et à distance,
  • Aisance dans l’utilisation d’outils informatiques

Conditions

  • Contrat Intérim dans un premier temps avec possibilité d’embauche CDI à l’issue .
  • Les 3 premières semaines de contrat se dérouleront à Rouen pour suivre la formation initiale (frais pris en charge)

Type d'emploi : Temps plein, Intérim

Programmation:

  • Du Lundi au Vendredi
  • Travail en journée