Conseiller Bancaire Confirmé (H/F)

  • Cergy
  • Réseau Fonctions Commerciales Bancaires
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable ! Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier. Vous voulez faire de la finance différemment ? La Banque Postale oeuvre pour l'intérêt général, chaque jour, au plus proche de ses clients en envisageant la finance autrement : plus juste, plus responsable, plus citoyenne. Également attentive à ses collaborateurs, elle s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination. Venez contribuer à bâtir l'acteur bancaire de demain. Au sein d'un espace bancaire intégré dans un bureau de poste, la déclinaison du plan stratégique de La Banque Postale « L'intérêt du client d'abord, prouvons la différence » est votre priorité.Vous explorez la surface financière de vos clients et suivez l'évolution de votre portefeuille.Vous recevez chacun d'eux de manière personnalisée et affinez votre préconisation afin de leur présenter l'offre la plus adaptée en fonction de leur potentiel.Vous êtes force de proposition en les conseillant sur les placements, produits et services les plus efficaces pour la réalisation de leurs projets.Vous instruisez les dossiers de crédits immobiliers et prenez des décisions tarifaires.Vous êtes proactif pour optimiser la couverture de votre portefeuille.Vous mettez en œuvre des campagnes de promotion et relevez des challenges commerciaux.Vous analysez la situation financière de vos clients et les risques associés aux opérations et placements que vous leur proposez.Vous êtes responsable des engagements pris avec eux. - Vous êtes animé par la culture du résultat et par un sens prononcé du service client. - Votre rigueur et organisation garantiront la qualité du suivi et la gestion de chaque dossier client. - Vos qualités d'initiative et d'anticipation vous permettront de surprendre vos clients en leur ouvrant des perspectives de placement. - Votre aisance relationnelle et vos capacités de conviction seront déterminantes dans la fidélisation de vos clients. Vous êtes titulaire du BAC + 2 avec un minimum de 3 ans d'expérience dans le domaine commercial et/ou bancaire, vous avez le sens du service client, ainsi que la motivation pour évoluer au sein d'un environnement bancaire : Rejoignez-nous ! Vous bénéficierez d'une formation à la prise de poste pour acquérir les compétences techniques bancaires. Des évolutions sont possibles. Si votre profil est retenu pour ce poste, vous recevrez dans ce cas un lien par mail. LI-DRHU