Assistant Manager (H/F)

  • Boulogne-Billancourt
  • Lobsta

Offre emploi

Assistant Manager (H/F)

Foodista dans l’âme, vous kiffez les nouveaux concepts immersifs qui font la joie des tiktokeurs, avec des produits de qualité et des recettes venues d’ailleurs ?

Vous avez frappé à la bonne porte !

Devenez un véritable #LOBSTALOVA en alliant la passion à votre métier en tant qu’ Assistant manager H/F au sein de l’un de nos restaurants et participez activement au développement de notre entreprise.

LOBSTA, c’est une véritable alternative culinaire qui ose revisiter ! Nous sélectionnons et travaillons des matières premières issues de la mer, d’excellente qualité, que nous cuisinons à la minute. Nous veillons à les sublimer, sans les dénaturer pour révéler leurs vraies saveurs. Chez LOBSTA, on offre un instant d’évasion qui énergise nos clients et qui pimente leur quotidien.

Êtes-vous prêt à leur faire vivre le meilleur moment de leur journée ?

Nous adorons les personnes motivées et passionnées, garantes de l’esprit Premium de notre marque et pour qui la satisfaction clients est une priorité !

En lien avec votre Manager, vous:

  • Assurez au quotidien la bonne conformité opérationnelle du point de vente.
  • Intégrez, formez et motivez les équipes en partageant les valeurs de l’entreprise
  • Gérez les commandes et les flux de marchandise du point de vente.
  • Comprenez l’environnement local du point de vente, identifier les acteurs importants et développer une collaboration commerciale de qualité pour l’enseigne en accord avec la Direction.
  • Faites force de proposition pour augmenter la performance commerciale et participer à l’amélioration continue.
  • Proposez des solutions adaptées aux besoins des clients, vous avez une excellente connaissance des produits et maitrisez le storytelling de la marque.
  • Assurez un service client de qualité tout en proposant un accueil personnalisé à l’ensemble des clients
  • Êtes garant de la propreté du restaurant et du respect des normes d’hygiènes et de sécurité.

Véritable ambassadeur de la marque, vous avez: Les "savoirs" :

  • Une première expérience dans le secteur de la restauration sur un poste similaire (assistant manager, leader, chef d'équipe, équipier expert, formateur...)
  • Connaissances dans le management d'équipe
  • Connaissance des normes HACCP
  • Maîtrise du pack office

Les "savoir-faire" et "savoir-être" :

  • Un tempérament positif et dynamique
  • Le goût du travail en équipe
  • S’organiser et gérer les priorités
  • Savoir comprendre une demande
  • Savoir s’adapter à différents interlocuteurs
  • Gérer les situations de stress
  • Savoir gérer et suivre une procédure, être méthodique
  • Le sens du service client.

Nous vous proposons:

  • Un emploi stable : CDI, statut employé, temps complet
  • Durée du travail : 39h/semaine
  • Rémunération : 23 -26€k Brut

Si vous avez à cœur d’offrir à nos clients la meilleure expérience gourmande possible alors n’attendez plus et postulez !

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 23 000,00€ par an

Avantages:

  • Participation au Transport

Programmation:

  • Disponible le week-end
  • Travail en journée
  • Travail en soirée
  • Travail les jours fériés

Types de primes et de gratifications:

  • Pourboires
  • Primes

Expérience:

  • Assistanat managérial: 1 an (Optionnel)

Disponibilité:

  • Travail en journée (Optionnel)
  • Travail en soirée (Optionnel)

Lieu du poste : Un seul lieu de travail