Assistant de Gestion Administratif (H/F)

  • Bernay
  • Association Ysos

YSOS est une association dans le domaine de l’innovation sociétale pour l’inclusion équitable et durable sur le territoire de l’Eure et de l’Orne. YSOS agit grâce à la diversité et la vision entrepreneuriale de ses prestations en lien avec ses valeurs telles que l’accompagnement avec humanité, bienveillant et sans complaisance.

Nous recrutons un(e) :Assistant de gestion administrative (H/F)

CDI - Dès que possible

Temps complet

Sous l’autorité du directeur, l’assistant de gestion administrative aura les missions suivantes:

  • Travaux administratifs :

  • Gestion du courrier

  • Préparation des documents pour les réunions

  • Rédaction des comptes rendus de réunion d’équipe

  • Statistiques en lien avec le rapport d’activité de l’association

  • Répondre aux enquêtes

  • Gestion du temps de travail : demande de congés et suivi dans le logiciel

  • Suivi des factures

  • Gestion des fournitures

  • Archivages

  • Interlocuteur avec : le siège, les partenaires extérieurs, les fournisseurs

  • Gestion des entrées / sorties :

  • Enregistrement dans le logiciel

  • Tenue du registre des admissions

  • Gestion Locative :

  • Gestion des clés

  • Gestion des partenaires extérieurs avec le service maintenance

  • Ouverture des compteurs et assurance

  • Tenue du standard Téléphonique

Capacités requises :

  • Bureautique
  • Bonne communication écrite, savoir rédiger tout type de document
  • Bonne communication orale
  • Polyvalence
  • Rigueur

Type d'emploi : CDI, Temps partiel

Salaire : 1 852,29€ à 2 252,78€ par mois

Programmation:

  • Travail en journée

Lieu du poste : Un seul lieu de travail