TELECONSEILLER (H/F)

  • Étrelles
  • Interaction Rennes Tertiaire
A propos de l'entreprise : Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. A propos du poste : Nous recherchons pour votre client, un centre d'appels situé à Etrelles, un téléconseiller H/F. Vous intégrez une entreprise spécialisée dans la relation client pour différents projets (services client, banque, assurance, automobile,..). Pour ce poste vous intégrez un projet spécialisé dans le domaine de l'énergie. Vous prenez en charge les appels pour les raccordements des particuliers, vous étudiez leurs demandes et réaliser les chiffrages pour des estimations. A votre prise de poste, vous avez une formation de plusieurs jours pour pouvoir avoir les bases de la relation client par téléphone et les informations plus techniques du projet afin que vous soyez autonome. Profil recherché : Ce poste est ouvert à des profils juniors dans la relation client par téléphone. Cependant vous devez être à l'aise sur les outils informatiques et disposez d'un bon sens relationnel. Vous intégrez et travailler au sein d'une équipe et votre référent est avec vous sur le plateau pour vous aider lors de difficultés au cours d'un appel. Ce poste est proposé en CDI dès que possible en temps complet. Amplitudes horaires : 8h - 20h du lundi au samedi.