Responsable Adjoint(E) de Magasin

  • L'Aigle
  • Action

Rejoignez une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d’ambitions ! ACTION est un discounter non-alimentaire, implanté en France depuis 2012, qui connaît un développement exceptionnel et qui compte actuellement environ 680 magasins répartis sur tout le territoire.

Notre assortiment changeant et très diversifié se compose de 6000 références dans 14 catégories différentes comme décoration, cosmétiques, jouets, bricolage, multimédias, fournitures de bureau, têxtile ou encore ménage, et ce à des prix qui défient toute concurrence !

Pour la quatrième année consécutive, nos clients nous ont témoigné leur confiance en nous décernant le titre de « Meilleure Chaîne de Magasins en Europe » et « Meilleure Chaîne de Magasins en France » dans les catégories « Décoration » et « Solderie Discount ».

Si vous voulez, vous aussi, participer à notre succès, postulez !

Nous recherchons un(e) Responsable Adjoint(e) de magasin. Responsable Adjoint(e) de magasin Nombre d’heures : 35 (Temps plein)

  • Vous disposez déjà d’une expérience dans le commerce de détail, mais nourrissez de plus hautes ambitions ? Vous aspirez à travailler au sein d’une équipe fantastique avec de chouettes collègues à proximité de votre domicile ? Et vous souhaiteriez avoir des perspectives d’évolution au sein d’une multinationale en plein essor ? Eh bien, ne cherchez plus, car la fonction de Responsable Adjoint(e) de magasin chez Action est taillée pour vous ! Sachant que nous ajoutons chaque semaine 150 nouveaux produits à notre gamme, votre activité sera variée, sans compter que notre croissance actuelle vous offrira une multitude de possibilités pour faire évoluer votre carrière._

Venez travailler au cœur de l’Action

Serez-vous notre héros Action ?

  • Vous avez suivi une formation de niveau Bac+2.
  • Vous possédez une expérience de minimum 2 ans dans le commerce de détail.
  • Vous êtes disponible 35 heures par semaine durant les jours d’ouverture du magasin. Vous travaillez 5 jours par semaine, y compris certains dimanches et jours fériés.
  • Vous possédez un esprit pragmatique et entreprenant et savez gérer des coûts ainsi qu’une équipe.
  • Il y a une harmonie entre vous et la culture d’Action : orientation client, respect, esprit d’équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts.