Acheteur H/F

  • Buc
  • Walters People
Nous recrutons pour l'un de nos clients, leader dans l'industrie aéronautique de pointe un(e) Acheteur H/F en CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible.Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l’Ingénierie & Supply Chain avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.Voici vos missions : Gestion des approvisionnementsSurveiller les stocks (date de péremption, risque de rupture)Relancer & Suivre les Fournisseurs / Sous-traitants (déplacements à prévoir)Élaborer et Résoudre les Non-conformités Fournisseurs / Sous-traitantsVérifier le respect des standards et procédures qualitéSuivre l’avancement de la production et la tenue des délais des Sous-traitantsPiloter les achats liés à un projetConnaître les processus de production pour pouvoir argumenter avec les fournisseurs.Évoluer la qualité des fournisseurs et participation aux AuditsSourcing de nouveaux fournisseurs et sous-traitantsRationaliser notre panel fournisseurProfil recherché : Maîtrise du pack office, Excel TCD RV, connaissance des ERP.Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d’un esprit d’équipe prononcé.Vous avez la capacité de synthétiser l’information.Vous êtes doté(e) d’une communication efficace et votre relationnel vous permettra de collaborer harmonieusement avec vos différents interlocuteurs, interne et externe.Vous êtes autonome dans la gestion de vos missions, respectant scrupuleusement les délais impartis avec une adaptabilité et un sens aigu de la confidentialité.Anglais courant