Chargé(e) de relation client à distance - Alternance (BAC +2)

  • Golbey
  • Pigier Performance Paris
Chargé(e) de relation client à distance - Alternance (BAC +2)

Domaine :

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)

Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?

Principales missions du poste

En tant que

Chargé(e) de relation client à distance

: Répondre et traiter les demandes et réclamations clients (via téléphone ou mails) Identifier les besoins des clients pour leur apporter un conseil et une réponse appropriés Promouvoir les offres et services Détecter les opportunités commerciales, les orienter vers un accompagnement adapté Détecter, comprendre, anticiper les besoins ou les situations à risques d’un client ou prospect Proposer et vendre les solutions de l’entreprise. Profil recherché

Vous avez d'excellentes

compétences en communication , aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Vous avez une capacité à

établir des relations solides

avec les clients à distance. Vous avez des compétences en

gestion de la relation client

et savez maintenir la satisfaction des clients à distance. Vous êtes organisé(e) et capable de gérer efficacement les

interactions avec les clients

à distance. Vous êtes adaptable et capable de vous ajuster aux besoins et préférences des clients. Vous avez une

attitude professionnelle

et un

sens des responsabilités

élevé dans vos interactions avec les clients. Modalités

Début du contrat : Septembre 2023 Rythme d'alternance : 2 jours de présence au Centre de Formation et 3 jours en Entreprise / semaine

#J-18808-Ljbffr