Description de la mission : Au sein de la direction Supply Chain et rattaché.e à la gestionnaire de stocks de la France, vous aurez pour principale mission l'approvisionnement des boutiques. Ainsi, vous devrez:
- Gérer les implantations des nouveautés dans les points de vente en fonction du cadencement de la collection, des livraisons à l'entrepôt et du planning commercial
- Optimiser les niveaux des stocks des boutiques selon leurs performances, leurs spécificités et les temps forts commerciaux (réassorts, renfort de stock, transferts inter boutiques, recentrage de bests ruptés)
- Être l'interlocuteur de nos boutiques afin de passer des commandes en fonction des besoins particuliers des boutiques
- Coordonner les retours des boutiques vers l'entrepôt en fin de saison ou ponctuellement en cours de saison lors de recentrage de bests ruptés
- Préparer en amont les besoins pour répondre aux ouvertures ou fermetures des points de vente
Profil : Issu d'une formation type Bac +3/+4 en supply chain, vous êtes une personne rigoureuse, organisée et méthodique avec le sens du détail.
Vous avez un très bon relationnel et aimez travailler au sein d'une équipe.
Votre sens du business et votre sensibilité à l'univers de la mode seront fortement appréciés.
Vous maîtrisez Excel.
Localisation du poste : Clichy
Siège Maison 123** : Depuis 1983, année de naissance de la marque 123, les femmes ont bien changé. Toujours plus libres, plus sures d'elles, plus confiantes, elles inventent année après année une féminité à leur manière. A leur image, leur garde-robe aussi a bien changé. Des 3 pièces indispensable des premières working girl, le vestiaire des femmes modernes s'est fait plus casual, plus proche de la vie.
C'est pourquoi en 2019, 1.2.3. devient Maison 123. Un nouveau souffle pour être toujours plus proche de l'esprit des femmes que nous habillons. Un nouveau nom comme une promesse renouvelée d'authenticité, de bien-être et de confiance. Une nouvelle ambition éthique et responsable pour que le respect de la planète s'invite jusque dans nos dressings.
Ce qui ne changera jamais ? Notre amour de l'élégance désinvolte, des femmes et l'exigence de coupes impeccables.
Le Groupe s'engage à travers son programme WECARE, à être exigeant et transparent dans la conception de ses collections, à innover pour une mode plus durable et enfin à placer l'humain dans toutes ses diversités, au cœur du changement.