Descriptif du poste
Au sein de la Direction Réseau, sous la responsabilité du Responsable Support Technique, et au cœur du projet d’expansion des lockers de distribution et collecte de colis en France, vous prenez en charge les demandes de support technique niveau 2 provenant du niveau 1 ou des agences régionales, dans un souci permanent de qualité de service et de satisfaction.
Pour cela, vous:
- Traitez les demandes entrantes (tickets et mails) à distance, répondant aux requêtes des clients et demandes d’assistance sur des problèmes software et hardware associés aux consignes automatisées,
- Diagnostiquez les défauts techniques survenus, définissez la solution à apporter et pilotez la réparation en vue de réduire le temps d’arrêt des consignes,
- Prenez contact avec les sous-traitants ou autres spécialistes du niveau 3 afin de résoudre les problèmes,
- Supervisez les activités de maintenance curative et préventive,
- Participez à la création et à la mise à jour de la documentation et des procédures opérationnelles,
- Etes force de proposition pour améliorer le niveau de service et la fiabilité des consignes automatisées.
Profil recherché
Vous êtes diplômé(e) d’un Bac+2 ou Bac+3 à dominante technique et vous souhaitez mettre à profit vos 3 années minimum d’expérience acquises dans des rôles de support IT ou hardware.
Les outils de ticketing, les systèmes d’exploitation et de supervision, la suite Office 365, Teams et Outlook 2016 n’ont pas de secrets pour vous.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens du service client, votre réactivité, sens de l’organisation et des priorités
Vous avez une forte appétence pour les nouvelles technologies et maitrisez impérativement l’anglais professionnel.
SJ123
Informations complémentaires
Avantages: Et si vous rejoignez notre communauté de Relayeuses et Relayeurs, vous pourrez bénéficier:
- d’une rémunération variable individuelle
- de primes de participation et d'intéressement attractives
- d’un mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
d’opportunités d’évolution professionnelle tout au long de votre parcours
- Dans le cadre de notre politique diversité et inclusion, nous garantissons le respect des règles de non-discrimination à l'embauche et nous nous engageons en faveur des publics éloignés de l'emploi.
Compétences attendues
- LANGUESAnglais
SAVOIR-ÊTRE Autonomie Capacité à résoudre des problèmes
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SAVOIR-FAIRE Accompagnement du client Automatisme
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Entreprise
Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue !
Nous offrons un service d'expédition et de livraison de colis, simple, rapide, économique et vertueux, au travers un réseau de Points Relais et Lockers, créateur de liens entre e-commerçants, commerçants et consommateurs.
- Devenir le leader de la livraison hors-domicile en Europe, voici le challenge que nos 1400 collaborateurs relèvent ensemble avec passion, à travers de nombreux projets collaboratifs, dans une ambiance de travail pleine de PEP’S. Prêt(e)s à prendre part à cette aventure ?
- Autres offres de l'entrepriseSalaire
A négocier
Prise de poste
Dès que possible
Expérience
Minimum 3 ans
Métier
Ingénieur de maintenance informatique
Statut du poste
Cadre du secteur privé
Zone de déplacement
Pas de déplacement
Secteur d’activité du poste
MESSAGERIE, FRET EXPRESS