Assistant(E) Adminitratif(Ve) (H/F)

  • Seloncourt
  • Sup Interim

Description de l'entreprise : SUP INTERIM à Lure fait partie du groupe SUP INTERIM, composé d'une centaine d'agences et nous recrutons en intérim, en CDD et en CDI. Notre agence est généraliste et recrute dans différents secteurs d'activité tels que le BTP, l'industrie, l'agro-alimentaire, la grande distribution, le transport, la logistique, la manutention, l'hôtellerie, la restauration, le tertiaire... SUP INTERIM Lure est une agence de proximité proche de ses intérimaires et de ses clients. Nous nous inscrivons dans une démarche de qualité, de souplesse, d'individualisation et nous vous offrons une prestation de service différente. Nous recrutons en Haute-Saône et dans le bassin franc-comtois.

Description du poste : Accueil téléphonique

  • Création des affaires logiciel interne* et dossiers associés (Informatique + papier)
  • Gestion sous traitance : Déclaration.
  • Préparation Achats ERP sur Affaires :Carrières, consommables ,Sous-traitant, Achats ERP frais généraux : Location engins, entretien véhicules, entretien bâtiment.
  • Gestion Fournisseur via ERP Saisies BL, Suivi règlements, gestion litiges.
  • Gestion client facturation et suivi règlements dans ERP

Gestion client ENEDIS avec maitrise de son logiciel et plan ( commande, autorisations d'intervention, suivi de projet....)

  • Gestion accès auprès des gestionnaires des réseaux : DICT, autorisations de voirie, arrêtés de circulation,...)
  • Prise et planification RDV client pour interventions - Création et en enrichissement des dossiers chantiers. Participation au planning d'engagements chantiers
  • Mise à jour et transmission plannings dédiées au client ENEDIS- Mise à jour retour chantier, document + photos. Prise en compte /réceptions ENEDIS (FSS), classement des informations - facturation dématérialisée sur Site ENEDIS

Description du profil : Capacité de travail en équipe

  • Capacité du sens du service (interne et externe)
  • Empathie
  • Capacité organisationnelle / planification / contrôle du travail effectué par les autres
  • Discrétion et confidentialité
  • Savoir gérer les interactions avec des clients internes ou externes
  • Communication écrite et orale
  • Amélioration permanente
  • Capacité à faire face à de nouvelles situations
  • Capacité de relationnel interne et externe
  • Savoir rendre compte

Poste assistante administrative à temps partiel 75%

Expérience en bâtiment ou travaux publics souhaitée.

Possibilité de formation interne avec l'assistante agence en poste.