Chargé de relation clients machines spéciales H/F

  • La Ferté-Bernard
  • Gi Group

Nous recherchons une personne dynamique, motivée, douée de sens client et qui soit capable de :Assurer la satisfaction client lors d'un problème technique (qualité et délai)Vendre des compléments n'étant pas dans le scope initial des projetsRespecter au plus près les plannings d'intervention de chaque projet. En cas d'écart, faire une analyse permettant d'en connaître les causesGarantir la marge des affaires en obtenant les paiements en intégralité et dans le délai initialÊtre pro actif sur la vente de pièces, de service et de modifications/améliorations sur machines existantesAnimer et coordonner les activités des technicien(ne)s itinérants sur l'affaire concernéeDoté(e) d'un très bon relationnel et d'une grande capacité d'écoute, vous êtes reconnu(e) pour votre excellente expression orale, votre sens de l'organisation et votre pugnacité.Votre bonne pratique de l'Anglais sera vivement appréciée :Vous avez une formation technique Bac +2/+3, (MAI, GEII, Automatismes, Process…) et/ou une première expérience sur un poste similaire ou gestion de projetsVous êtes bon communiquant, vous avez de solides aptitudes commerciales et un goût certain pour le contact ? Vous avez la capacité à gérer plusieurs affaires de front et des situations dans l'urgence ? Ce poste est fait pour vous !