Assistant Adv (H/F)

  • Damazan
  • Aquila Rh

Aquila RH Lot & Garonne, acteur du recrutement Intérim, CDD et CDI, recherche pour un de ses clients, un(e) assistant(e) ADV H/F.

Vos missions

Rattaché(e) à votre responsable hiérarchique, vous êtes garant(e) de la satisfaction client.

Au quotidien, vos missions:

  • Assurer le suivi des ventes, de la commande jusqu'à la livraison.
  • Répondre aux demandes des clients (téléphone et mail).
  • Effectuer la mise à jour des tableaux de bord de suivi.
  • Établir les documents commerciaux (Devis, bon de commande, bon de livraison, les avoirs..)
  • Intégrer les commandes dans le logiciel.
  • Accompagner les nouveaux clients.
  • Gérer les réclamations clients/ SAV.

Horaire de journée.

Pré-requis

Faites le plein d'avantages avec Aquila RH :

  • D’un dispositif de parrainage .
  • De nombreuses réductions avec notre programme équivalent CE.
  • De la mutuelle intérimaire dès 414h de mission en intérim.
  • Aides et services dédiés grâce au FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement ).
  • Acompte sur salaire à la semaine sur demande.

Nos réseaux sociaux: Profil recherché

Idéalement, vous êtes issu(e) d'une formation gestion PME/PMI ou Commerce, vous justifiez d'une première expérience similaire au poste.

Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, aisance relationnelle, sens aigu du service, du commerce et maitrise du pack office.

Vous vous reconnaissez à travers cette opportunité ? Vous êtes la personne qu'il nous faut. Nous vous attendons !

Et après ? Notre processus de recrutement est simplifié, vous êtes reçu en entretien par Agnès ou Maeva.



Informations complémentaires

Type de contrat : Intérim

Temps de travail : Temps plein

Salaire : Négociable selon profil