Office Manager (H/F)

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Vous souhaitez travailler pour une entreprise du bâtiment reconnue sur son marché ? Vous aimez accompagner au quotidien votre direction en autonomie ? Alors ce poste d’OFFICE MANAGER (ou Responsable administratif/ve) est peut-être fait pour vous ! Vos missions: En relation directe avec la direction et les différents services, vous faciliterez l’activité quotidienne de l’entreprise en prenant en charge les missions suivantes: - L’assistanat de direction : préparation des réunions, coordination de l’activité et reporting, optimisation des process, gestion des moyens généraux, rédaction des notes internes, participation aux projets (CRM, RSE..). - La gestion des RH : gestion du recrutement et développement de la marque employeur, rédaction des contrats de travail, suivi de l’administration du personnel, suivi des heures OPTIM et préparation paye (SILAE), gestion des courriers disciplinaires, déploiement des entretiens, gestion des formations. - L’assistanat des conducteurs de travaux : élaboration du planning, rédaction des courriers, gestion administratif de la sous-traitance et de l’intérim, envoi et suivi des situations de travaux et DGD - La communication interne et externe avec la collaboration d’une chargée de communication en alternance. Quelques bonnes raisons pour postuler à cette offre d’emploi: - Une entreprise familiale de 40 collaborateurs bien implantée localement, reconnue pour son expertise métier et son dynamisme. - Un poste clef pour notre client qui recherche un bras droit administratif pour faciliter le quotidien et déployer des projets au sein des équipes. - Une rémunération attractive (34-40K€ brut annuel suivant expérience) avec des avantages complémentaires à noter : Prime vacances, Chèques vacances Votre profil: Issu.e d'une formation Bac+2 minimum ((BTS, DUT, Licence) en gestion ou support managérial, vous justifiez d’une 1ère expérience similaire idéalement au sein d’une entreprise du BTP ? Votre sens de l’organisation et vos connaissances administratives vous permettent de travailler en autonomie ? RH dans l’âme, vous vous attachez à créer du lien et faciliter le travail des équipes grâce à votre dynamisme et votre aisance relationnelle ? Vous maitrisez les outils bureautique et les chiffres ne vous font pas peur? Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 34 000,00€ à 39 000,00€ par an Programmation: - Du lundi au vendredi Lieu du poste : En présentiel