Coordinateur PIM et Catalogue produits

  • Tremblay
  • Tertialis

Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'IT et des nouvelles technologies. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.

Société à taille humaine, Tertialis valorise une relation de proximité, d’écoute et d’accompagnement avec ses candidats.

Notre client recherche dans le cadre d’un CDI

Un coordinateur PIM et catalogue Produits

Lieu : Tremblay en France (93)

Poste éligible au télétravail 2 jours par semaine

Salaire 45/52 k€ brut annuel + 10% de variable + Participation

Rattaché(e) à la Directrice Achats et développement de l’offre vos missions seront les suivantes :

  • de la qualité des données catalogues produits et du respect des process
  • dans le quotidien des gestionnaires (aide, suivi d’activité, gestion des priorités, contrôle des anomalies, formations ..)
  • des projets évolution, amélioration continue, création de programmes et process utilisés par la base de données (cdc, plan de recette, règles de gestion, recettage, formation utilisateurs, création et mises à jour des modes opératoires)
  • et coordination avec les services achats, produits, IT, fournisseurs
  • aux différents projets lancés par le groupe ou initiés en interne.
  • les outils de PIM et outils de catalogue produits

Profil :

  • d’une formation supérieure en data sciences, big data, ou en statistiques. Vous avez une expérience confirmée en gestion base de données dans le retail (minimum 5 ans).
  • avez une bonne maitrise des outils techniques et bureautiques, plus particulièrement d'Excel et de ses formules, vous avez également :
  • grand sens de la rigueur et de l'organisation-
  • esprit d'analyse et de synthèse
  • bonne anticipation et réactivité

Compétences :

  • pilotage, suivi des process et projets.
  • de base de données
  • professionnel/ courant souhaité.

Pourquoi rejoindre notre client ?

Une Direction qui accorde une attention particulière au bien être des collaborateurs : certification Great Place to Work !

Une mutuelle familiale prise en charge à 100%

L’accès à un Restaurant Interentreprises

2 jours de télétravail par semaine sans condition d’ancienneté

Des locaux à Roissy à 200m du RER B et une annexe à Paris 9ème

Un réseau social Entreprise pour vous mettre au courant et participer à la vie d’entreprise

Des activités tous les mois pour les collaborateurs, préparés par le service Com Interne + 2 évènements groupe par an.