Gestionnaire Des Stocks Et Approvisionnement

  • Bordeaux
  • Iqspot

CDI : gestionnaire des stocks et approvisionnement (H/F) Bordeaux

La société iQspot commercialise une solution à destination des investisseurs immobiliers leur permettant de collecter et d’analyser les consommations énergétiques de leur parc immobilier. Fondée en 2015, iQspot compte aujourd’hui une vingtaine de clients et pilote en temps réel 400 bâtiments correspondant à plus de 1 800 000 m2 de parc immobilier. iQspot c’est avant tout une équipe qui se consacre à la maîtrise des consommations immobilières, avec pour exigence celle de développer des solutions techniquement fiables et faciles à utiliser. En proposant des solutions viables, simples et clés en main à ses clients, iQspot est tout simplement fière de contribuer, à sa mesure, à la nécessaire transition énergétique immobilière. Si vous souhaitez contribuer à cette transition énergétique, cette offre est faite pour vous !

Missions Le/la gestionnaire des stocks et approvisionnement est responsable de gérer le flux complet d’approvisionnement du stock, et de livraison des capteurs IoT et autres marchandises pour nos clients, prestataires ainsi que nos bureaux.

Il/elle assure notamment au quotidien les missions suivantes: Gestion des stocks et approvisionnement

  • Assurer le suivi des niveaux de stock
  • Gérer les demandes de devis, passer les commandes et en suivre l'exécution auprès des fournisseurs
  • Contacter les fournisseurs en cas de demande d'information ou de livraison défectueuse
  • Réaliser les entrées de marchandises, incluant la réception physique et leur saisie informatique
  • Participer aux inventaires

Logistique

  • Planifier, préparer et suivre les expéditions vers les clients et partenaires
  • Gérer les envois inter-sites

Pourquoi ce poste est impactant pour le client et pour iQspot Capter la donnée énergétique à la source est au cœur des besoins de nos clients. Ils veulent des données fiables et en temps réel pour avoir une bonne compréhension de leurs bâtiments. L’utilisation de capteurs IoT au cœur de leur infrastructure est un élément clé de cette chaîne. iQspot se doit d’optimiser son stock et de le dispatcher à ses clients et partenaires avec une exigence de qualité et de timing. Votre poste est au cœur de ce travail d’équipe.

Pourquoi ce poste a du potentiel pour vous Nous vous accompagnerons dans le cadre de votre parcours d’intégration afin que vous puissiez monter en compétence sur la connaissance de nos produits, de nos clients. Ce métier vous permettra de comprendre la responsabilité que l’on a vis-à-vis de nos clients, partenaires et fournisseurs. Nous vous aiderons à vous développer vers la relation achat et la satisfaction client en conciliant rigueur et autonomie.

Profil recherché

Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre

Salaire : 25 000,00€ à 40 000,00€ par an

Avantages:

  • Participation au transport
  • RTT
  • Titre-restaurant

Programmation:

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications:

  • Prime annuelle

Lieu du poste : Un seul lieu de travail