Consultant Support Senior

  • Nanterre
  • Codilog

Rejoignez l'aventure CODiLOG

CODiLOG, leader français sur le marché SAP avec une expertise de plus de 25 ans, affichant un chiffre d’affaires de plus de 65 millions en 2022, est en pleine croissance avec une moyenne annuelle de 15%.

Nos 400 collaborateurs interviennent de la consultation à l'infogérance, couvrant l'ensemble des solutions SAP telles que l’ERP, le SRM, le CRM, et les composantes innovantes comme Fiori et UX.

Dans le cadre de notre expansion, nous recrutons des talents pour nos agences de Nanterre, Toulouse, Rennes, Amiens et Angers afin de participer à des projets d'envergure sur les nouvelles technologies SAP.

Missions:

En tant que Consultant Support Senior, votre rôle au sein de notre équipe consistera à :

  • Traiter des incidents de Niveau 2 et 3 issues du monitoring des interfaces.
  • Participer à la documentation technique pour améliorer en continue l’activité support.
  • Assurer un suivi régulier avec les clients pour s'assurer que leurs besoins sont satisfaits et anticiper les éventuels problèmes.
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes pour signaler les problèmes récurrents.
  • Accompagner et encadrer les consultants juniors pour leur montée en compétence

Pré-requis du poste :

  • Diplôme de niveau Bac+2 ou équivalent.
  • Expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire.
  • Bonne expertise technique dans le domaine du service pour résoudre les problèmes techniques.
  • Excellentes compétences en communication, pour interagir avec les clients et les équipes.
  • Sens de l’écoute et de l’organisation pour répondre aux demandes des clients.