Notre Activité
Filiale du groupe Sodexo, leader mondial des Services de Qualité de Vie, Circles est un acteur majeur du marché de la conciergerie d'entreprise en France, en Europe et aux Etats-Unis. Nous sommes engagés dans une politique RSE aussi bien envers nos clients et nos consommateurs qu’à travers notre politique RH pour nos collaborateurs.
Nos clients BtoB bénéficient du savoir-faire d'une équipe de concierges professionnels, hospitality manager, community manager, visant à faciliter l’équilibre vie privée/vie professionnelle de leurs collaborateurs par l’apport d’un maximum de services accessibles dans l’entreprise : gestion des tâches quotidiennes, réservation de restaurants, billetterie, voyages, organisation d’événements, services à domicile, etc...
Vos Missions
Vous aimez le contact humain, vous êtes à l’écoute avec un bon relationnel et le sens du service ?
On vous attend avec impatience !
En nous rejoignant, vous allez pouvoir approcher l’ensemble des sujets du département tout en prenant avec autonomie 4 volets importants de l’activité.
Directement rattaché(e) au Directeur RH, vous êtes particulièrement en charge des thématiques suivantes: 1 - ADMINISTRATION DU PERSONNEL
Réaliser l’administration du personnel dans sa globalité de l’entrée à la sortie du collaborateur y inclus le parc téléphonie & ordinateur
Mettre à jour les données dans nos outils interne
Gérer en lien avec la Médecine du travail les fiches d’entreprises et les visites médicales (périodiques et événementielles)
Suivre et déclarer les accidents de travail et de trajet
2 - RECRUTEMENT / MOBILITE
Assurer les mises à jour des descriptifs de poste
Récupérer les besoins en recrutement auprès des managers et assurer le recrutement des postes non-cadre (de la définition du besoin à l’intégration effective du collaborateur)
Organiser des job-datings, participer aux forums de l’emploi
Suivre les mobilités internes et les promotions
Créer et gérer les partenariats avec les agences d’intérim (administrations, validation de contrats, des heures, reporting, etc), les acteurs de l’emploi, les relations-école, etc
Gérer le redéploiement des collaborateurs, en cas de perte de contrat ou de fermeture de site
Proposer et valider en lien avec le département concerné les différentes mobilités internes
3 - DEVELOPPEMENT RH
Suivre les dossiers formation (remboursements OPCO, prise en charge)
Accompagner le développement de nos collaborateurs au travers le suivi des différents entretiens périodiques (entretiens annuels, professionnels, bilan à 6 ans, etc)
Suivre et déployer avec le DRH les différentes enquêtes d’engagements auprès des salariés
4 - PAIE - GESTION SOCIALE
En lien avec notre service comptabilité et dans un contexte de paie externalisée vous avez la charge de l’alimentation de notre logiciel de paie et de gestion des salariés (Sylae et Eurecia).
Vous êtes également garant du rechargement de la carte tickets restaurants des collaborateurs et du reporting social (BDESE, études, KPI’s, HR Reporting, etc.)
- Poste évolutif selon vos appétences et votre développement (marque employeur, dialogue social, participation à l’écriture d’accord d’entreprise, recherches juridiques.)._
Votre Profil
Poste accessible aux diplômés en droit social/RH, avec une expérience significative réussie sur un poste similaire.
Adaptabilité, capacité à gérer et porter le changement (notamment via l’innovation)
Circles est une entreprise handi-accueillante. Vous souhaitez parler de votre handicap ? Nous sommes à votre écoute
Notre proposition
CDI - Temps plein
Statut Cadre
Salaire fixe brut entre 30 Keuros et 36 Keuros sur 12 mois selon profil
Prime annuelle sur objectif de 10%
Accord Télétravail et déconnexion
Le poste est localisé à Boulogne Billancourt (92) + possibilité de télétravail
Poste à pourvoir dès le 1er mars 2023
- Chez Circles, nous voulons que nos collaborateurs puissent être pleinement eux-mêmes au travail, peu importe leur âge, leur sexe, leur nationalité, leur culture ou leur caractéristique personnelle, et qu’ils participent à un environnement professionnel où chacun se sent respecté_
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 30 000,00€ à 36 000,00€ par an
Avantages:
- Participation au transport
- Titre-restaurant
Programmation:
- Du lundi au vendredi
- Repos le week-end
- Travail en journée
Types de primes et de gratifications:
- Prime annuelle
Expérience:
- Paie: 2 ans (Exigé)
- Ressources Humaines: 2 ans (Exigé)
Lieu du poste : Télétravail hybride (92100 Boulogne-Billancourt)