Cdi - Expert Fraude Et Paiement (F/H)

  • Neuilly-sur-Seine
  • Sephora

Chez Sephora, nous sommes unis et défendons nos convictions : liberté, exploration, opportunité d’embellir la vie des gens grâce au pouvoir illimité de la beauté. Nous accueillons l’unique, libérons la créativité et encourageons le progrès tous les jours. Nourrie par l’énergie et l’enthousiasme, notre passion est contagieuse. Nous sommes liés par une même ambition : réimaginer le futur de la beauté. Réimaginer votre futur, avec Sephora.

Au sein de la Direction Digital EME, vous intégrerez l’équipe Paiements & Fraud Omnichannel.

Vous excellerez et vous épanouirez dans ce poste si vous êtes prêt à

  • Travailler au sein d'une équipe hautement efficace, responsable de la performance et de l'innovation dans les paiements en ligne et en magasin à l'échelle internationale.

  • Vous serez un(e) contributeur(rice) autonome, innovateur(trice) et impactant(e): Cadrage et animation des partenariats:

  • Suivre, challenger et évaluer nos partenaires de paiement et de fraude

  • Être prêt à faire partie d'une nouvelle architecture de paiement et de fraude

  • Contribuer à des campagnes de co-marketing avec des partenaires

Projets:

  • Nouveaux moyens de paiement
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes Project & It pour déployer des fonctionnalités de paiement et de fraude en ligne et en magasin
  • Mettre en œuvre les meilleures pratiques de l'industrie et pousser leur performance

Opérations:

  • Suivi des transactions
  • Contributeur à la gestion du risque
  • Travailler avec les équipes Data, Légal, Audit & Customer Care
  • Évaluer et encadrer tous les types de risques
  • Suivez notre stratégie de carte-cadeau
  • Définir et améliorer les procédures de fraude et les flux de processus

Surveillance des performances et analyses:

  • Création de nouveaux rapports
  • Exploiter les données de paiement et de fraude
  • Optimiser les performances des moyens de paiement existants
  • Communiquer et présenter dans différents pays et au top management

Veille technologique et mises à jour:

  • Maintenir Sephora au courant des règles internationales, des nouveaux modes de paiement
  • Participer aux communautés d'utilisateurs
  • Proposer de l'innovation

N’hésitez plus si vous avezsi vous êtes

  • Au moins 3 ans d’expérience dans la gestion des paiements et de la fraude
  • Une expérience du côté marchand
  • Une bonne connaissance du secteur des paiements et de la fraude, y compris les technologies et produits existants et émergents
  • Vous êtes Orienté(e) résolution des problèmes
  • Vous êtes rigoureux
  • Vous êtes un bon communiquant
  • Vous parlez anglais couramment

Lors de votre expérience chez Sephora, vous apprécierez...

« Évoluer »

Entouré de talents passionnés, enthousiastes et créatifs.

Vous intégrerez des équipes disruptives avec qui vous serez fier de collaborer.

« Vous développer »

Nous investissons dans la formation, le suivi de nos collaborateurs et nous les accompagnons tout au long de leur parcours chez Sephora.

Vous pourrez ainsi apprendre et grandir sans cesse dans un environnement stimulant.

« Notre culture »

Leader global de la beauté et soutenu par la marque de luxe LVMH, nous avons toujours quelque chose à explorer. C’est dans notre ADN d’innover, d’expérimenter et d’avoir une vision colorée et disruptive. Et c’est cette attitude audacieuse qui exprime notre différence et notre passion.

Vous pourrez ainsi libérer et exprimer votre créativité. Nos talents font la différence !

**Notre objectif commun est de réinventer l’avenir de la beauté.