Assistant(E) Commercial(E) / Administration Des

  • Bourg-Achard
  • Alternativ’emploi

Description du poste : Alternativ'Emploi - Rouen : Les tâches demandées:

  • Participer à la gestion et au développement des actions commerciales: Accueil client, commande, vente et achat.
  • Assister la direction dans les tâches commerciales: marketing
  • Analyser rapidement les besoins des clients et fournisseurs avec aisance et autonomie
  • Conseiller la clientèle et veiller à leur satisfaction
  • Assurer la mise en valeur des produits à travers des présentations et des mises en situation

Description du profil : Compétences requises:

  • Esprit d’excellence autour de valeurs fortes (respect, audace et convivialité)
  • Avoir d’excellentes qualités relationnelles
  • Autonomie
  • Mettre en valeur les vitrines du magasin
  • Savoir présenter l’entreprise
  • Avoir des valeurs humaines fortes et prendre plaisir dans les échanges avec la clientèle ainsi que vos collègues Vous bénéficiez d’un BTS Management Commercial Une formation dans la décorations serait un plus

Détails : Qualification : BAC+2

  • Référence20412455