Esthéticien (H/F)

  • Jaux
  • Pôle Emploi

Vous travaillerez au sein d'un salon SPA. Vous effectuerez l'accueil des clients, des soins esthétiques, soins du visage, des épilations, des massages, du conseil, de la vente de soins et produits pour le corps. Le centre est ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h. Poste à pourvoir en CDI (ou en CDD) à temps complet ou temps partiel. Vous êtes esthéticien(ne) confirmé(e) c'est à dire diplômé(e). Profil débutant accepté. Formation assurée aux soins et massages.

  • Qualification :Employé qualifié

  • Profil recherché :

  • Expérience :Débutant accepté

  • Formation :Bac ou équivalent

  • Compétences recherchées :

  • Procédures de nettoyage et de désinfection

  • Règles d'hygiène et d'asepsie

  • Principes de la relation client

  • Cosmétique

  • Merchandising / Marchandisage

  • Nettoyer et préparer le corps, le visage, les mains, les pieds aux soins (démaquillage, désinfection,...)

  • Appliquer les produits (masque, sérum, crème) et réaliser les soins du visage, du corps, de manucure ou de maquillage

  • Réaliser des soins d'épilation

  • Réaliser des soins des mains, manucure, beauté des pieds

  • Réaliser des soins du corps

  • Réaliser des soins du visage

  • Pratiquer des techniques manuelles drainantes, relaxantes, raffermissantes, stimulantes,...

  • Encaisser le montant d'une vente

  • Installer le client et surveiller la conformité de déroulement de soins machines, bains, spa, séances d'UV, de sauna, de hammam

  • Disposer des produits sur le lieu de vente

  • Accueillir une clientèle

  • Réaliser des maquillages

  • Proposer un service, produit adapté à la demande client

  • Conseiller des artistes, des mannequins, des sportifs dans leur communication

  • Entretenir un poste de travail

  • Renseigner une fiche client

  • Entretenir un outil ou matériel

  • Définir des besoins en approvisionnement

  • Conseiller un client sur la mise en valeur de son image personnelle (apparence, personnalité,...)

  • Capacité d'adaptation

  • Sens de la communication

  • Rigueur