Assistant SAV Agence 69 - (F/H)

  • Lyon
  • Eurofeu

Présentation de l'entreprise: EUROFEU : une grande aventure depuis plus de 50 ans.

Fier d'être un Fabricant français EUROFEU est un leader dans la protection incendie comptant plus de 1500 personnes engagé(e)s.

EUROFEU SOLUTIONS est le réseau d'agences de proximité avec près de 850 collaborateurs , 25 sites en France et un chiffre d'affaires de 90 millions d'Euros . Nous assurons la vente, l'installation et la maintenance de produits auprès d'une clientèle professionnelle couvrant tous les secteurs d'activité (PME/PMI, Collectivités, Grands Comptes):

  • Extincteurs, robinets incendie, éclairage de sécurité, signalisation et plans
  • Systèmes incendie (désenfumage, détection, alarmes, contrôle d'accès )
  • Services (formation incendie, audit de conformité )

Description du poste: Rattaché(e) au Chef d'agence de Lyon (69), vous êtes notre référent dans la gestion et l'optimisation de l'activité SAV en relation avec nos techniciens.

Intégré(e) au sein de notre équipe, vous menez les missions suivantes:

  • Organiser et coordonner la planification des tournées de nos collaborateurs,
  • Controler et saisir les devis, les rapports de vérification et les contrats émis par les techniciens,
  • Assurer la facturation dans le respect de nos procédures internes ;
  • Gérer les dossiers clients en lien avec notre département Grands Comptes
  • Assurer un reporting hebdomadaire et exploiter les outils mis à votre disposition (CRM) ;

De formation Bac à Bac+2 en Gestion, vous avez une expérience d'au moins 3 années dans la gestion d'activités SAV ou en lien avec la planification de tournées dans le secteur de prestations BtoB de solutions techniques (négoce, btp, transports, quincaillerie, outillages, distribution matériels btob)

Au-delà de notre parcours d'intégration (école interne : formation, parrainage), nous recherchons un tempérament dynamique et enthousiaste ayant les aptitudes reconnues en:

  • Capacité d'écoute et d'analyse
  • Exigence et rigueur
  • Autonomie et pragmatisme
  • Réactivité et gestion des priorités

Une connaissance des outils Office et d'un logiciel CRM est un atout.

CAP/BEP,Bac,Bac+1,Bac+2