Agent Administratif (H/F)

  • Margencel
  • Carrefour Market

Publié le 02/12/2023 Réf : EC3 Agent administratif

  • Margencel (74200)
  • Carrefour Margencel
  • CDI
  • Employé.e Commercial.e
  • Bac
  • Permis B requis.
  • Temps plein

Description de l'entreprise : Ensemble : osons et construisons notre réussite : Vous proposer un plan de carrière certifiant et évolutif, un salaire motivant, voir vos initiatives valorisées, c’est notre vision de la grande distribution depuis 60 ans.

Nous sommes un groupe ambassadeur de sa région qui place l’humain et le commerce au cœur de son activité.

Nous sommes aussi un collectif dynamique qui cultive l’entraide, la bienveillance.

Pour nous, votre bien être n’est pas une option, et la conciliation de votre vie professionnelle et personnelle est une priorité.

Mission du poste : Nous recherchons pour notre hypermarché Carrefour de Margencel un Agent administratif H/F

VOS MISSIONS : Contribuer à la gestion comptable en lien avec le responsable de services fonctionnels : suivre, contrôler, saisir et pointer les factures, contrôler les frais généraux, gérer le suivi bancaire des clients comptes et des impayés

Appliquer les procédures, les règles en vigueur dans l’entreprise.

Contribuer à la gestion administrative du personnel, selon l’organisation du service : préparer et suivre l’intégration des nouveaux collaborateurs (tenue, contrat de travail, badge, titres de travail, mutuelle, visites médicales ). Contribuer à l’administration du personnel au quotidien, y compris sur les outils de l’entreprise, selon l’organisation du service. Contribuer à la mise à jour du logiciel de paie, selon l’organisation du service. Contribuer au contrôle de l’utilisation du logiciel de gestion des temps dans l’ensemble du magasin, selon l’organisation du service. Contribuer à la gestion des entrées/sorties administratives du personnel, selon l’organisation du service.

Participer à la gestion des consommables magasins (vêtements de travail, chaussures de sécurité, fournitures administratives et commerciales, etc.).

VOS MISSIONS :

  • Réception des appels téléphoniques
  • Réception des commandes directes
  • Gestion des stocks sur le logiciel Aladin (formation à l’interne)
  • Gestion des litiges avec les fournisseurs
  • Saisie et rapprochement des factures
  • Inventaires

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Débutant(e) accepté(e)
  • Sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
  • Notions en comptabilité et expérience(s) dans le secrétariat sont un plus