Employé Entretien Des Chambres (H/F)

  • Lanester
  • Leihia

Descriptif du poste : Le poste en quelques mots : Leihia est la première plateforme digitale qui combine l'intelligence artificielle et l'humain afin de révéler quels sont vos talents.

Elle vous offre le bilan de vos talents et compétences, puis , elle vous met en relation avec des consultants et vous propose un emploi, stage ou alternance fait pour vous.

Leihia propose par ailleurs, une solution inédite et innovante aux recruteurs de toute taille , pour les aider dans leurs enjeux de recrutement, de mobilité et de RSE.

Avec Leihia et pour la première fois, les entreprises recrutent autrement : sans CV, sans profil de poste; en plaçant le sens et les valeurs au centre de leur stratégie RH.

Notre client, le club med , est l’inventeur du concept des vacances ‘ ’tout compris’’ . Il réinvente l’alchimie du bonheur depuis plus de 70 ans.

Aujourd’hui leader mondial incontesté des vacances haut de gamme tout compris , le club med exploite plus de 70 resorts partout dans le monde .

Nos chiffres clés

Le club med est présent dans 26 pays répartis sur 5 continents

Près de 25 000 GOs et GEs employés dans les villages à travers le monde

100 nationalités différentes représentées

Rejoindre le club med, c’est vivre son métier différemment, vivre une expérience professionnelle riche, multiculturelle et partager un mode de vie unique. Les valeurs de proximité, d’échange, de partage fédèrent les collaborateurs, tout comme l’exigence induite des prestations proposées.

Si vous pensez que vacances riment avec l’exception et l’unicité des relations, le club med vous apportera un métier épanouissant et galvanisant.

Dans le cadre de votre processus de sélection, notre client club med vous offre une séance de coaching professionnel , puis si vous réunissez toutes les conditions, vous serez affecté dans un très beau village moins de 10 jours après nos premiers échanges

Nous recrutons des employés entretien des chambres H/F

Nous recherchons des profils dans toute la France.

Vous aurez un métier passionnant qui vous permettra d'effectuer votre première saison dans l'un de nos superbes villages des Alpes

Tous nos postes sont ouverts en CDD saisonnier de 4 à 8 mois.

Nos contrats bien que saisonniers, vous permettent d’envisager votre carrière au club, au gré des villages que vous découvrirez tout au long de votre vie professionnelle en village.

  • Vous aurez une période d’adaptation 15 jours dans l’un de nos villages ainsi que des formations professionnelles sur les gestes techniques et les produits utilisés.- Vous êtes discret et organisé, grâce à vous les clients se sentent comme chez eux- Attentionné, vous offrez un service personnalisé et une expérience unique à chaque client.Pointilleux, votre sens du service est irréprochable et vous avez le souci du détail.Intégrer l’équipe Hébergement du Club c’est rejoindre une équipe internationale venant des 4 coins du monde avec: des villages vacances haut de gamme avec les différents types de chambres. Vous élaborez un service personnalisé en chambre offrant un climat de convivialité aux clients.- Au sein d'une équipe soudée, vous aurez comme missions: Effectuer l’entretien et le nettoyage des chambres Contrôler le contenu du chariot de ménage / Chariot de linge et le réapprovisionner Nettoyer et désinfecter les installations sanitaires de la chambre, laver les sols, les tapis, le mobilier et le vitrage Changer les draps, refaire les lits (mise à blanc ou recouche) et remplacer le linge de toilette Effectuer le réapprovisionnement de la chambre en savon, shampooing, etc. Identifier et signaler les disfonctionnements, les dégradations de mobilier et des équipements de la chambre à la réception ainsi qu’au service technique Contrôler la conformité du travail effectué selon les standards de qualité haut de gamme du club med Garantir la qualité des prestations, le respect des normes d’hygiène et de sécurité club med ainsi que l’entretien du patrimoine Garantir un rendement de 10 chambres par heureVos atouts pour réussir: Vous êtes discret et organisé : grâce à vous nos clients se sentent comme chez eux

Vous êtes attentionné : vous offrez un service personnalisé et une expérience unique à chaque client

Vous êtes pointilleux : votre sens du service est irréprochable et vous avez le souci du détail

Ce poste est présenté avec un logement de fonction que vous partagerez avec 1 ou 2 autres personnes.

Vous aurez un jour de repos dans la semaine et vous aurez accès au restaurant du personnel.

Les tenues sont fournies et blanchies.

Nous n'exigeons aucun diplôme, mais si vous avez un diplôme de type CAP services hôteliers ou un CAP maintenance et hygiène des locaux, ce serait un réel atout. ‍

De nombreuses possibilités d’évolutions réelles et rapides