Assistant(e) Service Clients (SAV) H/F - Septembre 2024 - Nice

  • Nice
  • Chanel, Inc.
Assistant(e) Service Clients (SAV) H/F - Septembre 2024 - Nice Visionnaire, entrepreneuse et intrépide, Gabrielle Chanel a fait de la création son maître mot, cultivant l'art de se réinventer à chaque collection. Ce désir d'audace et de nouveauté s'est ancré dans l'ADN de CHANEL et nourrit encore aujourd'hui la tension permanente entre héritage et modernité.

Multinationale et décentralisée, la maison CHANEL offre de nombreuses possibilités de réalisation de soi à travers l'exercice de son métier.

Vos Missions :

Assister la Responsable du Service Clients (SAV) au quotidien

Accueillir en boutique nos clients locaux et internationaux en leur offrant un service d’excellence lors des dépôts et retraits d’articles

Transformer par vos qualités relationnelles un client mécontent en client fidèle

Conseiller les clients sur l’entretien adapté à chaque type d’article

Participer à la gestion opérationnelle du SAV : suivre les réparations en cours (enregistrement informatisé des réparations courantes, suivi de l'envoi dans nos ateliers, contrôle des articles au retour, rédaction de courriers, contacts téléphoniques…)

Aider à la réalisation des petites réparations en Boutique

Profil recherché :

Etudiant en formation supérieure de commerce et management, vous avez une première expérience dans le domaine du Retail (vente, gestion stock,...) ou de la gestion. Intéressé par la mode vous souhaitez évoluer dans l'univers du Retail. Vous maîtrisez l'anglais et les outils informatiques. Votre dynamisme et votre rigueur associés à votre sens du service seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.

Vivez l’expérience de CHANEL !

Afin de faciliter votre intégration au sein de la Maison, vous bénéficierez d’un parcours d’intégration, incluant notamment une formation à l’histoire et aux produits de la Maison. Vous approfondirez vos connaissances Retail, et développerez votre communication en évoluant au contact de plusieurs services de la région Europe. A l’occasion d’événements, vous intégrerez une Communauté de Jeunes Talents et ainsi construirez votre réseau professionnel.

Processus de recrutement :

1. Candidatez en ligne.

2. Si votre profil est sélectionné, vous serez contacté(e) par l’équipe des Ressources Humaines pour un entretien téléphonique et un entretien RH. Sinon, vous recevrez un email vous informant du refus de votre candidature.

3. Suite à un échange positif avec l’équipe des Ressources Humaines, vous rencontrerez le(s) manager(s) en charge du poste.

De la singularité de chacun naît la richesse de nos équipes. CHANEL valorise la diversité sous toutes ses formes.

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