Assistant(E) Administratif(Ve) Et Projet (H/F)

  • Vaulx-en-Velin
  • Cimeo

CIMEO recherche son / sa futur (e)

Assistant(e) Administratif(ve) & Projets H/F

Qui sommes-nous ?

CIMEO est un Bureau d’Etude Structures spécialisé dans le diagnostic des existants et les études des structures de bâtiments, d’ouvrages de génie civil et d’ouvrages d’art. Nous intervenons auprès des Maîtres d’Ouvrage publics, Privés, des entreprises de travaux, en tant que Maître d’œuvre ou Bureau d’Etudes. CIMEO est fier d’être un Bureau d’Etudes indépendant , à taille humaine (environ 30 collaborateurs) et proche de ses équipes. Nous sommes organisés en quatre pôles d’activité complémentaires :

  • Diagnostic - Expertise - Bureau d’Etudes - Maîtrise d’œuvre,

Ce qui nous permet de répondre à l’ensemble des besoins des projets de nos clients.

Description du poste : Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, nous recherchons notre futur(e) Assistant (e). Rattaché(e) au Directeur d’Agence, vous interviendrez sur:

  • La Gestion de Projets :_
  • gestion administrative et commerciale de l’activité Expertises,
  • préparation, aide à la rédaction et envoi des devis et des rapports techniques,
  • facturation des affaires d’Expertises,
  • gestion administrative et envoi des appels d’offre,
  • assistance aux Chefs de Projets : réalisation de certificats de paiement, rédaction et suivi des PV de réception, déclaration de sous-traitance, rédaction de rapports, tableaux de suivi, demande de devis de sous-traitance, prise de rendez-vous
  • La Gestion Administrative :_
  • gestion de certains agendas de la Direction,
  • création et suivi d’affaires sur logiciel interne (Multidevis de SAGE),
  • création et mise à jour de la documentation d’entreprise (bibliothèque)
  • tenue, classement et archivage des dossiers d’affaires (tous supports)
  • La Gestion des Equipements :
  • gestion et suivi des équipements de protection individuelle des collaborateurs (vérification périodique des équipements, achats matériels, contrôle de stock, inventaire annuel du matériel ),
  • gestion et suivi du parc automobile de la société (prise de rendez-vous pour les contrôles techniques ou les réparations, suivi des sinistres et contraventions, contrôle l’état des véhicules ),
  • gestion et suivi de la flotte téléphonique de la société (contrôle de la facturation des forfaits, commande de nouveaux téléphones, nouvelles cartes SIM ),
  • gestion et suivi du parc informatique (suivi des licences, réparation matériel, contact privilégié avec le service informatique externe, achat de nouveaux PC ),
  • gestion et suivi des accès aux locaux (remise de clés, badges, code alarme ),
  • gestion et suivi des vérifications périodiques obligatoires (équipements sécurité incendie, électricité)
  • Cette liste est non exhaustive._

Votre formation :

  • BTS Gestion PME/PMI (BAC +2)
  • DUT gestion administrative et commerciale (BAC +2).
  • Vous maîtrisez les logiciels de bureautique (Pack Office 365). La connaissance de Multidevis (SAGE) serait un plus.

Vous êtes : Rigoureux (se), motivé (e), pro-actif (ve) et doté (e) d’un fort esprit d'équipe.

Ce poste vous offrira la possibilité d’intervenir sur des sujets variés.

Contrat du Poste : CDD de 6 mois

Rémunération : A définir selon votre expérience et profil

Avantages :

  • Tickets restaurant, mutuelle prise en charge à 100%, RTT
  • Petit-déjeuner offert les vendredis matin par l’entreprise
  • Système de livraison de repas (REFECTORY)

Comment postuler ?

Votre CV et votre lettre de motivation sont attendus par mail à: Type d'emploi : Temps plein, CDD Statut : Cadre Durée du contrat : 6 mois

Salaire : 20 000,00€ à 40 000,00€ par an

Avantages:

  • Horaires flexibles
  • Prise en charge du transport quotidien
  • RTT

Programmation:

  • Du lundi au vendredi

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 03/06/2024