Assistant.e Administration Des Ventes (H/F)

  • Redon
  • Dalkia Electrotechnics

Présentation

Entité de Dalkia Electrotecnics, Manufacturing propose une offre fourniture et location de postes HTA pour les clients industriels grands comptes électro-intensifs, les fonds d'infrastructures EnR et pour le groupe EDF lui-même.

Manufacturing intervient dans le domaine de l'Energie. Ses activités sont principalement centrées sur les axes suivants : Fabrication d'enveloppes béton, Intégration de postes HTA à enveloppe béton et enveloppe métallique, location de postes HTA.

Elle assure la fabrication, la fourniture de postes et transformateurs HTA, et optionnellement leur installation, et leur maintenance, ainsi que la conception et la fabrication de modules techniques (ex : béton, shelters, métalliques).

GENITEC est spécialisé dans la fabrication de locaux techniques transportables pour les réseaux de distribution d’électricité, de gaz, d’eau et de télécommunication.

Dans le respect des normes ISO 9001 et 14001, nous intervenons sur l’ensemble du cycle de production depuis la conception jusqu’à la fabrication des cellules en béton. Nous réalisons des locaux techniques pour les postes de transformation HTA/HTB, des gammes pour les sanitaires et techniques GDV ainsi que des gammes pour les déchetteries.

Industrie historique du pays de Redon, GENITEC connaît une forte croissance d’activité portée par le dynamisme de ses équipes.

Description

Au sein du service Administration des ventes, vous serez l'interlocuteur privilégié entre les clients et l'entreprise depuis la réception des commandes jusqu'à l'expédition et la facturation

Vos principales missions seront :

  • Etre l’interface client production
  • Orienter les clients
  • Créer et consulter les dossiers internes de l’entreprise

Vos attributions

  • Rédige les devis clients
  • Valide les devis en accord avec le responsable commerciale ou l’attachée technico
  • commerciale sédentaire
  • Assure l’enregistrement des commandes
  • Edite les AR et les dossiers commerciaux
  • Constitue les dossiers internes (demande de plan technique, fiches suiveuses béton,

peinture, équipement etc.)

  • Participe aux actions d’amélioration du service
  • Participe à l’évolution des documents du système qualité
  • Enregistre les réclamations clients dans l’ERP pour suivi par les autres services
  • Transmet aux clients (retours obtenus des différents services) les analyses et actions

entreprises afin de solder ces réclamations clients

  • Assure des missions diverses liées au commerce à la demande du responsable commercial

Profil

Vous êtes autonome, impliqué, rigoureux, dynamique et vous avez un excellent relationnel. Votre sens de l'organisation, de la gestion des priorités, de l'initiative et des responsabilités sont les atouts qui vous permettront de réussir pleinement à ce poste.