Assistant Administratif Achat - (H/F)

  • Saint-Denis
  • Beautéprivée

Description de l'entreprise

Beaute Privée est le n°1 des ventes privées dédiées à la beauté et au bien-être.

Le site propose chaque jour, à plus de 10 millions de beauty addicts, une sélection de plus de 2000 marques de cosmétiques (parfums, soins, maquillage, capillaires ) ainsi que plus de 500 lieux d’exception dans toute la FranceLe tout à des prix réduits pouvant aller jusqu’à -90%.

La mission de Beaute Privée ? Dénicher les dernières marques tendance et les temples de la beauté au meilleur prix toute l’année.

Les salariés de Beaute Privée, au sein du Groupe Showroomprivé, se retrouvent autour de 4 valeurs communes qui sont l’Agilité, l’Accessibilité, l’Innovation et la Confiance.

  • Afin de nous permettre d’organiser au mieux votre entretien, nous vous remercions de nous faire connaître les aménagements qui seraient nécessaires pour la bonne conduite de celui-ci (interprète de communication, etc.)_

Description du poste

Rattaché à la Direction Commerciale, l'Assistant administratif achat H/F travaille en étroite collaboration les KAM (key account manager) et les sales analysts pour les accompagner dans la préparation des ventes et des achats ferme du département

L'Assistant administratif achat H/F a pour mission d’assurer la gestion administrative des ventes via des missions d’accompagnement au sein du département. Ses 3 missions principales sont:

  1. Préparation des études en vue des négociations : mise en forme des offres commerciales sous excel et relevé de prix

  2. Suivi et mise en place des ventes (administratif/opérationnel):

  • Participation à la contractualisation des ventes et suivi administratif
  • Aide à la collecte des éléments de production (visuels/échantillons, descriptifs produits ) en relation directe avec notre partenaire commercial
  • Proposition et mises en place de vente transverses
  1. Veille concurrentielle quotidienne, relevé des dernières ventes et des tendances du marché de la beauté (prix de vente, sélection produit, innovation)

Qualifications : Issu d'une formation minimum post bac , orientée achats/commerce, vous souhaitez vivre une expérience significative dans le secteur du e-commerce et acquérir de solides connaissances du métier d'acheteur et disposez d’une première expérience sur des fonctions achats ou commerciales

Vous êtes, rigoureux, organisé et savez prioriser de façon efficace vos missions.

Vous valorisez le travail en équipe

Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel).

Informations supplémentaires Ce poste est à pourvoir dès que possible en CDD pour une durée de 3 mois à La Plaine Saint-Denis .

A quoi s’attendre ? !

  • Des équipes dynamiques et conviviales qui incarnent au quotidien nos quatre valeurs : agilité, accessibilité, confiance et innovation
  • La possibilité de télétravailler jusqu’à 3 jours par semaine (pour les fonctions le permettant)
  • Des locaux refaits à neuf en flex-office
  • Un programme d’accompagnement à la parentalité : atelier pré-congé maternité, coaching retour de congé maternité, salle d’allaitement, chèques rentrée, etc.
  • Une cantine FoodChéri pour des déjeuners sains et responsables
  • Deux jours offerts par an à consacrer à des actions citoyennes (bénévolat, mécénat de compétence, engagement auprès de nos start-ups incubées, etc.)
  • L’accès aux salles de sport du réseau Gymlib à des tarifs préférentiels
  • Une Carte Swile pour tes titres restaurant
  • Des Chèques vacances et chèques cadeaux
  • Un Programme de cooptation

De nombreux évènements : soirée annuelle, matinées d’intégration, Discovery Breakfasts mensuels pour découvrir les métiers de l’entreprise, conférences inspirantes, Session Q&A trimestrielle des dirigeants, etc.