ASSISTANT DE DIRECTION H/F

  • Manosque
  • Proman France

Qui sommes-nous :

PROMAN est aujourd'hui un acteur global du domaine des ressources humaines (intérim, placement CDD & CDI, CDI intérimaire & CDI à des fins d'employabilité, portage salarial pour les indépendants, conseil au retour à l'emploi & formation).

Entreprise familiale, PROMAN est un acteur de l'emploi présent au niveau local, national et international avec ses 915 agences de proximité.

Notre groupe développe également des solutions digitales qui permettent de faciliter la mise en relation et l'administration RH entre les candidats & les entreprises.

Cet engagement permet chaque jour à plus de 100 000 intérimaires en France et à l'étranger d'accompagner plus de 45 000 entreprises.

Contexte du recrutement :

Dans le cadre du développement de notre service, nous recherchons un Assistant de Direction H/F pour notre siège social basé à Manosque.

Son objectif : accompagner au quotidien notre Direction Générale.

Ce que sera votre métier :

  • Assister la Direction Générale dans son quotidien et ponctuellement les membres du CODIR sur des missions parallèles,
  • Veiller à la bonne tenue et à la gestion de l'agenda en tenant compte des priorités,
  • Organiser et planifier les différents rendez-vous et déplacements,
  • Suivre et gérer la boîte mail : tri et priorisation des sujets, compilation des éléments inhérents à chaque sujet,
  • Rédiger et/ou mettre en forme les différents courriers, mails, notes internes, tableaux ou tout autres documents administratifs,
  • Préparer les présentations et dossiers nécessaires en vue des réunions et des rendez-vous,
  • Suivre l'ensemble des dossiers en lien avec les missions de la Direction : actualités, sujets commerciaux, sujets RH, sujets organisationnels, sujets stratégiques pour l'entreprise, pilotage de l'international,
  • Faciliter les échanges entre la Direction et les différents interlocuteurs du siège, du réseau France et international et être un relais auprès des collaborateurs.

Ce qu'il vous faut pour réussir :

Nous recherchons un profil issu d'une formation de type Bac +2 minimum en Assistanat ou équivalent justifiant d'une première expérience réussie à un poste similaire et ayant déjà assisté un Directeur Général et/ou membres du CODIR.

Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et rédactionnelle, votre sens de la confidentialité et de la discrétion.

Vous êtes une personne de confiance sur laquelle on peut s'appuyer et faites preuve de beaucoup de rigueur et d'une très bonne organisation au quotidien.

La maîtrise de l'anglais est un plus.

Notre rencontre :

Un premier entretien téléphonique avec notre équipe recrutement, puis une rencontre avec notre Direction.

Ce que nous vous offrons :

11 RTT

Une mutuelle et un Comité d'entreprise

Une carte restaurant ( SWILE )

Un programme de formation digital et présentiel

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.