.. un large ensemble de thématiques liées à la citoyenneté (éducation aux médias et à l'information, solidarité internationale, égalité filles/garà .. le racisme et l'antisémitisme, prévention des discriminations, actions mémorielles…) En outre, en collège les volontaires participeront à « .. autres
Le groupe WALTER STORES est l’un des leaders français en conception, fabrication et pose de toutes protections solaires (stores extérieurs, volets roulants, pergolas, BSO, carport…) Actuellement en plein essor, notre groupe compte près de 350 salariés sur toute la France et recherche pour son agence WALTER STORES de FRÉJUS un(e) : Assistant(e) Commercial(e) H/F La mission : Sous l’autorité du responsable d’agence, vous serez principalement chargé(e) des missions suivantes :Vous prenez en charge les tâches de secrétariat et de service général liées à l'activité quotidienne de l'agence (classement, rédaction de courriers, édition de statistiques commerciales, gestion des impayés, gestion des SAV…)Vous accueillez, renseignez, conseillez les clients tant en agence qu’au téléphone,Vous gérez les commandes et veillez à leur bonne exécution (devis, gestion des commandes, respect des délais, suivi des facturations et des paiements, respect des procédures internes),Vous participez à la gestion des flux de l’agence, ainsi qu’à l’élaboration de la stratégie commerciale,Vous planifiez les interventions chez les clients. Le profil recherché : De formation technique et/ou commercial – BAC+2 minimum – vous possédez une première expérience réussie dans une fonction similaire d’au minimum 5 ansA l’aise au téléphone (pratique de l’écoute active) et avec les outils bureautiques : navigation sur PC, logiciel interne, messagerie Outlook, EXCELDoté(e) d’un fort esprit d’équipe, vous êtes dynamique et autonome, vous avez le goût du contact humain et une aisance dans l’expression orale, vous aimez développer une relation de service et de conseil avec vos interlocuteursConnaissance des aspects de la relation client BtoC, vous savez gérer les priorités et êtes rigoureux(se) dans l’exécution des tâches administratives.Le cadre et les conditions de travail : Intégrer une équipe dynamique.Parcours d’intégration prévue avec formation au poste.Contrat de 39 heures (heures supplémentaires majorées) soit de 08h30-12h00 et 13h30-18h00 sauf le vendredi 17h00.Rémunération selon profil mais composée d’une partie fixe, de tickets restaurant 7,- € et primes d’intéressement et participations attractives.Démarrage dès que possible. Vous souhaitez rejoindre une structure familiale au sein d’un groupe en plein essor ? Alors n’attendez plus et envoyez-nous votre candidature sur recrutement@tir-technologies.fr