Gestionnaire de Stock - Préparateur de Commandes

  • Noizay
  • Laboratoires Dujardin Salleron

Gestionnaire de stock - Préparateur de commandes H/F

Structure à l’esprit familial, l’humain est au centre des trois valeurs fondamentales de notre entreprise : expérience, adaptabilité et collaboration.

  • Forts de plus de 160 ans d'expérience dans notre domaine, nous mettons à profit notre savoir-faire pour offrir une réponse optimale à l’ensemble des demandes.
  • L'adaptabilité est au cÅ“ur de notre ADN. Dans un monde en constante évolution, nous avons engagé notre transition énergétique et environnementale et notre département R&D nous permet de rester en tête de notre secteur.
  • Enfin, la collaboration est la clé de notre succès. Nous croyons en la puissance du travail d'équipe, rassemblant les talents et les idées pour atteindre des objectifs communs.

Vous vous reconnaissez dans nos valeurs ? Alors rejoignez-nous !

Sur notre site basé à Noizay regroupant plusieurs activités et une trentaine de personnes, nous recherchons un gestionnaire de stock - préparateur de commandes (H/F) pour remplacer un départ de l’équipe. En collaboration avec l’équipe en place: Vous serez chargé de :

  • Préparer les commandes France et export
  • Monter / assembler des kits et matériels
  • Contrôler les appareils électroniques et les pièces avant emballage, selon les process internes
  • Emballer, conditionner, mettre en colis et mesurer le poids
  • Gérer et organiser le stock
  • Recevoir et contrôler les livraisons fournisseurs

D’une manière générale, vous participez à la gestion des indicateurs qualité de l’entreprise, et assurez le contrôle et le maintien de la qualité pour les activités vous concernant.

Qualités recherchées :

  • Minutie, rigueur, organisation et concentration
  • Maitrise de l’outil informatique
  • Esprit d’équipe
  • Capacités manuelles, esprit de logique et de bon sens
  • Capacité à trouver des solutions
  • Maîtrise des calculs manuels de base
  • Être force de proposition pour l’amélioration des process en logistique et de l’organisation du service

Expérience de 2 ans minimum

CACES R489 (cat 3) serait un atout

Type de poste : CDI

35h, Horaires normaux du lundi au vendredi midi, heures supplémentaires rémunérées notamment le vendredi après-midi en période de forte activité (de juin à septembre)

Salaire : 24000 € à 30000 € brut annuel, selon votre profil (Formation/Expérience)

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : 24 000,00€ à 30 000,00€ par an

Programmation:

  • Du lundi au vendredi
  • Heures supplémentaires
  • Repos le week-end
  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications:

  • Heures supplémentaires majorées

Lieu du poste : En présentiel