Qui sommes-nous ?
Granny & Charly ambitionne d’améliorer la qualité de vie à domicile de nos aînés en créant du lien social et en agissant sur les déterminants sociaux de la santé . Derrière Granny & Charly se cache l’histoire de « Granny » ou encore « Edith » qui n’est autre que la grand-mère d’une des deux co-fondatrices.
Un projet avant tout à impact social pour offrir des compléments de revenus à tout citoyen engagé, pour transmettre des valeurs intergénérationnelles, lutter contre l’isolement social et l’âgisme et faire en sorte que chaque personne accompagnée reste incluse dans la société.
Notre objectif : Devenir le premier acteur de référence du lien social et offrir le maximum de sourires à nos aînés !
Description de tes missions
Tu seras directement sous la responsabilité de notre Responsable commerciale: ∙ Développer un portefeuille clients B2C par téléphone - Entre 100 à 150 clients à gérer dans son portefeuille
∙ Prendre en charge les nouvelles demandes entrantes des familles et les accompagner sur la prise en charge de leurs demandes jusqu'au démarrage de la mission
∙ Réduire le temps de conversion des leads entrants
∙ Travailler main dans la main avec l’ensemble de l’équipe commerciale, recrutement, l’équipe support et technique
∙ Partager tes bonnes pratiques afin de contribuer à la croissance de Granny & Charly
Pourquoi nous rejoindre ?
∙ Tu travailleras dans une ambiance bienveillante, avec humour et bonne humeur !
∙ Tu rejoindras une entreprise en forte croissance qui ambitionne de devenir un leader européen
∙ Tu interagiras au sein de l’économie sociale et solidaire face à un enjeu majeur et sociétal
∙ Tu apprendras de nouvelles compétences et développera ta prise d’initiative et ton autonomie !
Profil recherché
∙ Tu es issu(e) d’une formation supérieure en école de commerce avec une expérience dans le business development et/ou une approche customer centric.
∙ Tu as idéalement une première expérience dans la vente ou l’univers de la start-up.
∙ Tu as d’excellentes qualités relationnelles et tu sais mettre les gens à l’aise rapidement
∙ Tu as le sens de la vente tout en étant un peu empathique.
∙ Tu es organisé(e), autonome et proactif(ve)
Déroulement des entretiens
∙ Entretien visioconférence et/ou physique avec CEO (< 1heure) ∙ Test de mise en situation (~30 min
- 1 heure)
Informations complémentaires
Poste basé à La Serre à Malakoff. Télétravail autorisé
Poste en freelance avec embauche à la clé
Type d'emploi : Indépendant / freelance
Salaire : à partir de 2 500,00€ par mois
Avantages:
- Horaires flexibles
- Prise en charge du transport quotidien
Programmation:
- Horaires flexibles
Formation:
- Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : Télétravail hybride (92240 Malakoff)