Employé(E) Commercial(E) Niveau 2 Frais Trad

  • Saint-Jean-de-Moirans
  • Carrefour Market

Publié le 02/03/2024 Réf : EC2SJM38

  • Saint-Jean-de-Moirans (38430)
  • Carrefour Bellegarde sur Valserine - Valserhône - Carrefour Belley - Carrefour Cluses - Carrefour Ferney-Voltaire Poterie - Carrefour Margencel - Carrefour Voiron - Carrefour Market Crolles - Carrefour Market Evian-les-Bains - Carrefour Market Bons-en-Chablais - Carrefour Market Les Rousses
  • CDI
  • Employé.e Commercial.e
  • Sans diplôme
  • 1855 €
  • Temps plein

Description de l'entreprise : Ensemble : osons et construisons notre réussite : Vous proposer un plan de carrière certifiant et évolutif, un salaire motivant, voir vos initiatives valorisées, c’est notre vision de la grande distribution depuis 60 ans.

Nous sommes un groupe ambassadeur de sa région qui place l’humain et le commerce au cœur de son activité.

Nous sommes aussi un collectif dynamique qui cultive l’entraide, la bienveillance.

Pour nous, votre bien être n’est pas une option, et la conciliation de votre vie professionnelle et personnelle est une priorité.

Mission du poste :

  • Service à la clientèle : Assurer un service client de qualité en répondant aux questions, en fournissant des recommandations et en offrant des échantillons pour promouvoir les produits du rayon.
  • Présentation : Maintenir des présentations visuellement attrayantes et conformes aux normes de qualité de l’entreprise.
  • Initiatives de vente : Collaborer avec l’équipe de gestion pour développer et mettre en œuvre des stratégies de vente, des promotions et des événements spéciaux afin de stimuler les ventes et d’atteindre les objectifs fixés.
  • Sécurité alimentaire : Respecter et faire respecter les normes d’hygiène et de sécurité alimentaire, en veillant à ce que le rayon soit toujours propre et conforme aux réglementations.

Prise de poste en début d’après-midi

Contrat à 36,75/semaine modulable

Du lundi au samedi

Une formation dans le commerce est la bienvenue mais n’est pas obligatoire.

Nous attachons une très grande importance aux valeurs suivantes:

  • L’esprit d’équipe (Solidarité et entraide)
  • La fiabilité des personnes (Confiance et engagement)
  • La prise d’initiatives (Autonomie, proactivité, apprentissage au quotidien)
  • La rigueur & l’organisation (Ponctualité, anticipation, gestion des imprévus)

Une personne positive, souriante, accueillante et qui prend du plaisir au travail aura toutes ses chances de faire partie de l’aventure PROVENCIA.