Coordinateur Groupes, Séminaires & Banquets

  • Paris 08 Élysée
  • Hotel De Berri

GROUPE DOKHAN LUXURY HOTELS

Le groupe Dokhan Luxury Hotels s'est implanté au sein des plus beaux quartiers de Paris, permettant à sa clientèle de vivre une expérience unique où se mêlent l'amour de l'art, l'authenticité et un service d'excellence. Du fait de son investissement, le groupe est à la tête de 9 établissements étoilés. Il s’étend peu à peu au-delà de la capitale, où il détient aujourd’hui 5 hôtels. A Courchevel, vous pourrez découvrir 2 de nos établissements ainsi que 2 supplémentaires dans le sud de la France.

Pour faire vivre les plus belles émotions au sein de nos hôtels, nous recherchons nos talents d'aujourd'hui et de demain. N'attendez plus pour nous rejoindre !

Vous aurez la chance de travailler au sein du service Commercial et de toucher à tous les services qui s'y rattachent : Commercial, Evènementiel, Communication, Marketing.

Voici la liste de nos établissements principaux dont vous aurez la charge:

  • HOTEL DE BERRI PARIS CHAMPS-ELYSEES, a Luxury Collection Hotel, Paris
  • LE METROPOLITAN PARIS TOUR EIFFEL, a Tribute Portfolio Hotel, Paris
  • LE DOKHAN’S PARIS ARC DE TRIOMPHE, a Tribute Portfolio Hotel, Paris
  • LE BELGRAND, a Tapestry Collection, Paris

Missions principales :

  • Commercial & Evènementiel :_
  • Participe à la préparation des Rendez-vous & des visites aux seins de nos hôtels
  • Mise à jour des tableaux de suivi et des sites internet des partenaires
  • Réalisations de devis Séminaires & Groupes Hébergement ainsi que la gestion du suivi jusqu’à la confirmation
  • Présence lors des évènements clients quand c’est nécessaire
  • Mise à jour des Sites Marchands avec les offres Séminaires & Banquets à jour
  • Actions de prospection et de démarchage afin de développer le portefeuille clients
  • Communication / Marketing :_
  • Création de support et de contenu dans le but de promouvoir l’hôtel

Les Avantages :

  • Vous travaillerez au sein du groupe Marriott : le groupe hôtelier le plus prestigieux du monde
  • Remboursement à 100% des transports en commun
  • Indemnités repas

Profil recherché :

  • Aisance Relationnelle et bonne communication orale et écrite
  • Excellent sens de l’Organisation, rigueur
  • Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, Opéra)
  • Tempérament commercial
  • Savoir vivre : politesse, courtoisie, sens de l’écoute

Type d'emploi : CDI

Avantages:

  • Participation au transport
  • Réductions tarifaires

Programmation:

  • Travail en journée

Langue:

  • Anglais (Exigé)

Lieu du poste : En présentiel