Conducteur de Travaux (H/F)

  • Marquise
  • Courrier Picard
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.

Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.

Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ? Nous recherchons pour l'un de nos clients sur le secteur de Marquise spécialisé dans le domaine de la métallurgie, un Conducteur de Tavaux (H-F) pour un poste à pourvoir en CDI.

Votre mission principale sera d'assurer l'organisation des chantiers, diriger les équipes, contrôler, coordonner et planifier les travaux.

En PHASE PREPARATOIRE vous aurez en charge les missions suivantes :

- Préparer la faisabilité du chantier avec le chargé d'affaires (chiffrages, techniques, méthodes...) - Déterminer les plans de charge et établir les devis - Déterminer les modes opératoires (préparation du plan de prévention) en relation avec le client - Organiser les réunions de lancement avec les chefs d'équipe montage - Valider et optimiser les moyens humains et techniques - Réaliser les DDP relatives aux locations et prestations de levage - Organiser l'approvisionnement, le suivi en gaz du chantier et planifier les livraisons - Contrôler les processus de montage par rapport aux spécifications techniques

Au niveau du SUIVI DE CHANTIER, vous gérerez :

-

Le suivi de l'état d'avancement (contrôle et optimisation) - Procéder à des contrôles intermédiaires avec le client - Planifier, suivre les dispositions liées à l'ordre et à la propreté, veiller au respect des matériels - Piloter le REX

En FIN DE CHANTIER, vous gérerez :

- L'organisation et participation aux réceptions de chantiers - Suivi de la facturation en collaboration avec le chargé d'affaires

Vous serez garant de la sécurité des collaborateurs sur chantier en vérifiant les accueils sécurité, la mise à jour des formations, participer à l'élaboration des analyses de risque, PDP et PPSPS, Participer au comité MASE

Vous serez amené à gérer une vingtaine de chantiers différents sur le secteur des Hauts de France avec la gestion d'une équipe de 20 personnes dont 3 chefs d'équipe. Vous devez être de formation Bac+2 à Bac+3 et disposer d'une expérience minimum de 5 ans sur un poste en management avec une connaissance dans le secteur de la métallurgie.

Pour ce poste, les compétences suivantes sont demandées :

- Gestion d'équipe (management) - Organisation, gestion des priorités - Disponibilité - Réussir à impulser une dynamique d'équipe et développer la motivation - Résoudre les problèmes relationnels - Capacités d'adaptation et de changement - Communication avec l'ensemble des services - Organisé, rigoureux - Savoir planifier, anticiper - Connaissances du MASE

#J-18808-Ljbffr