Community Manager (H/F)

  • Roissy-en-France
  • Page Personnel

Rattaché au Directeur Marketing et Communication, le Community Manager a pour missions de définir la stratégie des réseaux sociaux, d'animer la communauté (live, modération, quizz, etc.) et de participer au développement des partenariats avec les influenceurs. À ce titre, vos missions sont les suivantes:

  • Élaboration de la stratégie social media (LinkedIn, Instagram, Facebook) ;
  • Gestion du planning éditorial ;
  • Animation des communautés (live, concours, quizz, modération) ;
  • Création du compte Tiktok ;
  • Création des contenus à destination des différents réseaux ;
  • Développement des partenariats avec les influenceurs ;
  • Création de tutorials à destination des adhérents ;
  • Mise en place de reporting post-campagnes ;
  • Veille sectorielle et concurrentielle ; La liste des missions est non-exhaustive.

Diplômé d'au moins une formation supérieure en communication (Bac +3 minimum de type école de commerce ou formation universitaire), vous disposez d'au moins une première expérience de 3 ans minimum (hors stage et alternance) à un poste de Community Manager, idéalement au sein d'une agence.

Vous êtes reconnu pour votre esprit créatif, votre prise d'initiative et votre organisation.

La maîtrise du Pack Office (PowerPoint) et de Canva sont nécessaires pour s'épanouir à ce poste.

Notre client est un acteur majeur dans la distribution de fournitures de bureau basé à Roissy.

  • Poste à pourvoir immédiatement ;
  • 28-32k ;
  • 35h.