Secrétaire Médical Service Ambulatoire (H/F)

  • Aix-les-Bains
  • Centre Hospitalier Métropole Savoie

Aix-les-Bains / Clinique HERBERT / Temps de travail : 50% / CDD /

description du poste : 1° Poste et Missions

Un poste de secrétaire du service Ambulatoire à 50% à partir du 15 mai 2024, CDD 3 mois, renouvelable

A pourvoir sur le site de la Clinique HERBERT, service de chirurgie ambulatoire

2° Activités

  • Préparations des dossiers d’ambulatoire du lundi au vendredi ;
  • Impression et classement des dossiers selon la fiche technique FT-ADM-001 « Classement des documents constitutifs du dossier médical » ;
  • Réalisation des appels J-2 des patients pris en charge en ambulatoire.
  • Classement du dossier médical : fiche d’observation, dossier anesthésie et questionnaire, compte rendu opératoire, résultat anatomo-pathologique, comptes rendus radiologiques, différents courriers des praticiens ;
  • Check liste de contrôle à remplir à chaque séjour ;
  • Transmission du dossier au PMSI ;
  • Audit mensuel des services ambulatoire ;
  • Remplacement de la secrétaire d’hospitalisation lors des congés ou absences. Remplacement aux services administratif (standard/admissions).

3° Organisation

Cet emploi est placé sous la responsabilité organisationnelle et hiérarchique la cadre de santé du service ambulatoire.

4° Temps de travail - Horaires

  • Poste du lundi au vendredi ;
  • Amplitude : 8h30- 12h00

5° Compétences requises

Cet emploi nécessite les compétences suivantes:

  • Formation baccalauréat secrétariat /ASHQ
  • Maitrise de l’environnement Excel, Word
  • Maitrise du vocabulaire médical
  • Connaitre et appliquer les procédures et protocoles internes liés au poste
  • Organiser son travail et gérer son temps.
  • Etre autonome, rigoureux et professionnel.

6° Procédure

Informations : Type de poste : Offre d'emploi

Poste à pourvoir au : mi-mai 2024