.. Description du poste Apprenez un métier d'avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche .. Attaché Commercial en contrat d'apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur des .. autres
CDD jusqu’au 31 mars 2025 (évolutif vers CDI) à pourvoir dès que possible.
Référence interne :
2024–LT-73
Présentation :
L’ADSEA 06 est une association d’intérêt général à but non lucratif. Créée en 1945, elle compte environ 650 salariés et une vingtaine d’établissements et services et a pour mission principale d’assurer l’accueil, l’accompagnement et la prise en charge de jeunes enfants, d’adolescents et d’adultes souffrant d’un handicap mental, de troubles psychiques ou de graves difficultés d’insertion sociale. www.adsea06.org
L’ADSEA 06 recherche son/sa futur Directeur(trice) Adjoint(e) Moyens Généraux et Administratif – Pôle Ressources – fonction support pour son Complexe les Terrasses – situé au 63, avenue Henri Matisse (06200 NICE). Le poste est à pourvoir en CDD jusqu’au 31 mars 2025 (évolutif vers CDI), dès que possible, à temps complet.Le Complexe les Terrasses est spécialisé dans l’accueil, la prise en charge et l’accompagnement individualisé d’enfants et d’adolescents des deux sexes déficients intellectuels avec troubles associés (épilepsie, déficiences sensorielles et motrices, troubles de la personnalité et de la communication, autisme, …).
Votre poste :
Dans le respect du cadre législatif et réglementaire et en s’inscrivant dans les missions d’intérêt général et d’utilité sociale, par délégation de la Directrice, vous :
Contribuerez au pilotage du Complexe :
Participer à la politique qualité de l’établissement (suivi du plan d’actions AGEVAL)
Impulser des expérimentations et des innovations notamment sur le développement durable
Assurer une communication interne et externe
Organiser les évènements liés au Complexe
Veiller à l’application du règlement intérieur et des procédures internes
Promouvrez le partenariat :
Identifier et développerez les partenariats extérieurs
Être un appui technique autour du DAME
Participer à la réponse à appels à projet
Managerez les équipes techniques et administratives :
Définir et garantirez les missions des services du Pôle ressources,
Être force de proposition et impulserez une dynamique R.H. dans l’objectif de promouvoir la communication et le partage d’information,
Avoir une capacité à faire autorité et à installer un leadership tout en favorisant les conditions de bien-être au travail
Gérerez la gestion budgétaire, financière et comptable :
Anticiper et évaluer les besoins en investissement et en suivre l’exécution
Être en lien avec les fonctions supports du Siège Social
Participer à la définition des besoins en termes d’organigrammes et des dépenses diverses
Assurer la bonne application des règlements/procédures associatives en matière de comptabilité, gestion et process achat
Assurer le respect des échéances comptables et budgétaires
Déclinerez la démarche RSO
Mettre en place la qualité, la gestion des risques et conditions d’accueil :
Assurer la gestion bâtimentaire du complexe
Maintenir des conditions d’accueil et de travail optimales en termes de sécurité
Votre profil :
Vous avez un diplôme de niveau 7 (anciennement niveau I) de type Master, CAFDES, …,
Vous avez une expérience dans une fonction managériale significative et une expérience dans un secteur social ou médico-social,
Vous maitrisez les outils informatiques,
Vous avez des convictions personnelles, professionnelles et éthiques en adéquation avec le projet associatif,
Vous avez les qualités relationnelles requises (empathie, esprit d’équipe, communication, gestion de conflit, …),
Vous avez des connaissances des principes de la démarche qualité
Vous avez des capacités d’animation de groupes de travail et de prise de parole en public
Vous êtes, autonome, disponible, discret et avez le sens de l’organisation.
Pourquoi nous rejoindre ?
Rémunération calculée selon la convention collective nationale de travail du 15 mars 1966 – Annexe 6 – Classe 2 – Niveau 1.
Participation à hauteur de 50% sur votre abonnement de transports en commun,
Congés trimestriels (18 jours par an) et RTT (21 jours),
Mutuelle d’entreprise APICIL : Régime obligatoire pris en charge à hauteur de 70%,
Restauration collective,
Comité Social et Economique : Chèques vacances, Chèque cadeau de fin d’année,…
Rémunération selon la convention collective nationale de travail du 15 mars 1966 :
Début : 4 008 € brut
6 ans d’expérience : 4 209 € brut
12 ans d’expérience : 4 409 € brut
L’ADSEA06 place la diversité au cœur de ses engagements notamment sur les thèmes de l’égalité professionnelle, de l’emploi des seniors et des travailleurs en situation de handicap.
Prêt(e) à rejoindre notre équipe ?
Prêt(e) à rejoindre notre équipe ? Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse mail suivante : recrutementlesterrasses@adsea06.org
Type d'emploi : Temps plein, CDD Statut : Cadre
Rémunération: 4008,00€à4409,00€par mois
Lieu du poste : En présentiel
#J-18808-Ljbffr
Référence interne :
2024–LT-73
Présentation :
L’ADSEA 06 est une association d’intérêt général à but non lucratif. Créée en 1945, elle compte environ 650 salariés et une vingtaine d’établissements et services et a pour mission principale d’assurer l’accueil, l’accompagnement et la prise en charge de jeunes enfants, d’adolescents et d’adultes souffrant d’un handicap mental, de troubles psychiques ou de graves difficultés d’insertion sociale. www.adsea06.org
L’ADSEA 06 recherche son/sa futur Directeur(trice) Adjoint(e) Moyens Généraux et Administratif – Pôle Ressources – fonction support pour son Complexe les Terrasses – situé au 63, avenue Henri Matisse (06200 NICE). Le poste est à pourvoir en CDD jusqu’au 31 mars 2025 (évolutif vers CDI), dès que possible, à temps complet.Le Complexe les Terrasses est spécialisé dans l’accueil, la prise en charge et l’accompagnement individualisé d’enfants et d’adolescents des deux sexes déficients intellectuels avec troubles associés (épilepsie, déficiences sensorielles et motrices, troubles de la personnalité et de la communication, autisme, …).
Votre poste :
Dans le respect du cadre législatif et réglementaire et en s’inscrivant dans les missions d’intérêt général et d’utilité sociale, par délégation de la Directrice, vous :
Contribuerez au pilotage du Complexe :
Participer à la politique qualité de l’établissement (suivi du plan d’actions AGEVAL)
Impulser des expérimentations et des innovations notamment sur le développement durable
Assurer une communication interne et externe
Organiser les évènements liés au Complexe
Veiller à l’application du règlement intérieur et des procédures internes
Promouvrez le partenariat :
Identifier et développerez les partenariats extérieurs
Être un appui technique autour du DAME
Participer à la réponse à appels à projet
Managerez les équipes techniques et administratives :
Définir et garantirez les missions des services du Pôle ressources,
Être force de proposition et impulserez une dynamique R.H. dans l’objectif de promouvoir la communication et le partage d’information,
Avoir une capacité à faire autorité et à installer un leadership tout en favorisant les conditions de bien-être au travail
Gérerez la gestion budgétaire, financière et comptable :
Anticiper et évaluer les besoins en investissement et en suivre l’exécution
Être en lien avec les fonctions supports du Siège Social
Participer à la définition des besoins en termes d’organigrammes et des dépenses diverses
Assurer la bonne application des règlements/procédures associatives en matière de comptabilité, gestion et process achat
Assurer le respect des échéances comptables et budgétaires
Déclinerez la démarche RSO
Mettre en place la qualité, la gestion des risques et conditions d’accueil :
Assurer la gestion bâtimentaire du complexe
Maintenir des conditions d’accueil et de travail optimales en termes de sécurité
Votre profil :
Vous avez un diplôme de niveau 7 (anciennement niveau I) de type Master, CAFDES, …,
Vous avez une expérience dans une fonction managériale significative et une expérience dans un secteur social ou médico-social,
Vous maitrisez les outils informatiques,
Vous avez des convictions personnelles, professionnelles et éthiques en adéquation avec le projet associatif,
Vous avez les qualités relationnelles requises (empathie, esprit d’équipe, communication, gestion de conflit, …),
Vous avez des connaissances des principes de la démarche qualité
Vous avez des capacités d’animation de groupes de travail et de prise de parole en public
Vous êtes, autonome, disponible, discret et avez le sens de l’organisation.
Pourquoi nous rejoindre ?
Rémunération calculée selon la convention collective nationale de travail du 15 mars 1966 – Annexe 6 – Classe 2 – Niveau 1.
Participation à hauteur de 50% sur votre abonnement de transports en commun,
Congés trimestriels (18 jours par an) et RTT (21 jours),
Mutuelle d’entreprise APICIL : Régime obligatoire pris en charge à hauteur de 70%,
Restauration collective,
Comité Social et Economique : Chèques vacances, Chèque cadeau de fin d’année,…
Rémunération selon la convention collective nationale de travail du 15 mars 1966 :
Début : 4 008 € brut
6 ans d’expérience : 4 209 € brut
12 ans d’expérience : 4 409 € brut
L’ADSEA06 place la diversité au cœur de ses engagements notamment sur les thèmes de l’égalité professionnelle, de l’emploi des seniors et des travailleurs en situation de handicap.
Prêt(e) à rejoindre notre équipe ?
Prêt(e) à rejoindre notre équipe ? Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse mail suivante : recrutementlesterrasses@adsea06.org
Type d'emploi : Temps plein, CDD Statut : Cadre
Rémunération: 4008,00€à4409,00€par mois
Lieu du poste : En présentiel
#J-18808-Ljbffr