Chargé D'affaire (F/H)

  • Caudan
  • Télémaque

L'entreprise Nos cinq centres de contacts Télémaque situés en France Caudan (56), Lorient (56) et à Paris (9ème) Quimper (29) et Carcassonne (11), accompagnent nos clients au quotidien dans le développement de leurs activités mais aussi dans l’accompagnement de leur relation Clients.

L’engagement au quotidien pour l’égalité des chances (travailleurs en situation de handicap, intergénérationnel, égalité professionnelle entre les Hommes et les Femmes ) est au cœur de nos valeurs.

Description du poste :

  • Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine travaillant dans une bonne ambiance ? _
  • Vous vous épanouissez dans la relation client, vous aimez conseiller et accompagner des professionnels par téléphone ? _
  • Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions, rejoignez la #TeamTélémaque !_
  • Au quotidien, vous êtes en charge de contacter la base de données clients/prospects du Groupe PENELOPE, vous devez détecter des cibles potentielles et approvisionner les différents consultants en rendez-vous prospects. Pour cela :
  • Vous identifiez les entreprises potentiellement utilisatrices de nos prestations,
  • Vous contactez par téléphone des décideurs d’entreprises nationales afin de détecter des projets et obtenir des rendez-vous qualifiés pour les consultants du Groupe,
  • Vous participez à la gestion de la base de données clients/prospects du Groupe.

Vos jours et amplitudes Horaires : Lundi au vendredi 8h30 - 17h30 sur une base de 35h /hebdomadaire.

Après une formation complète aux procédures et aux outils informatiques spécifiques, nous vous donnons toutes les chances de réussir grâce à:

  • Un accompagnement au quotidien avec votre coach/manager,
  • Des temps d’échange avec vos managers vous permettront de réaliser un démarrage sans faute,

Rémunération et avantages :

  • Votre rémunération sera composée d’un fixe au SMIC et d’un variable non plafonné composé de primes sur objectifs qualitatifs et quantitatifs individuels et collectifs,
  • Une Mutuelle d’entreprise et prévoyance avantageuses,
  • Un CSE,
  • Une Participation aux bénéfices.

Pourquoi nous rejoindre ?

Pour partager des valeurs communes ! Nous avons à cœur de promouvoir la réussite et l'épanouissement de nos collaborateurs au service et pour la satisfaction de nos clients.

Pour booster votre CV ! En nous rejoignant, vous intégrez nos équipes d’experts passionnées par leur métier et vous contribuez à la notoriété de TELEMAQUE, acteur majeur du Télémarketing et du service client spécialisé dans la relation client BtoB et BtoC.

Profil recherché Vous avez acquis une expérience en relation clientèle. Vous aimez travailler auprès d’une clientèle de professionnels.

Enthousiaste et persévérant(e), vous mettez tout en œuvre pour atteindre vos objectifs !

Le petit plus ? Jovialité, Convivialité et Esprit d’équipe.

TELEMAQUE s'engage en faveur de la diversité et de l'emploi des personnes en situation de handicap.

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux et plongez dans l’univers de TELEMAQUE: