Assistant Administratif Ressources Humaines (F/H)

  • Laval
  • Ville De Laval

Catégorie: B

Filières: Administrative

Collectivité: CCPL

Direction: Département des ressources humaines

Contexte

Sous la coordination de la responsable du pôle recrutement, vous apportez un soutien à la gestion administrative des procédures de recrutements.

Missions

  • Mise en Å“uvre des opérations administratives et réglementaires nécessaires au recrutement des agents contractuels : gestion des autorisations de recrutement, constitution des dossiers administratifs et transmission au service du personnel,
  • Saisie des offres d'emplois sur les différents supports de diffusion : emploi-territorial.fr, pôle emploi, recrutement.laval.fr, hellowork
  • Gestion administrative des apprentis, des contrats CUI CAE,
  • Participation à l'ensemble des missions nécessaires à la continuité du service du pôle recrutement.

Vous apporterez également, de façon ponctuelle, une aide administrative à d'autres process RH (télétravail, liens avec la médecine du travail, etc.)

Compétences

  • Cadre d'emplois des adjoints administratifs territoriaux,
  • Formation initiale de niveau Bac à Bac + 2 souhaitée, idéalement dans les ressources humaines,
  • Maîtrise des outils bureautiques et bonne capacité rédactionnelle,
  • Aptitude à organiser son travail en gérant les priorités, savoir rendre compte et alerter si nécessaire,
  • Réelle capacité d'adaptation, goût du travail en équipe, sens du contact humain, de l'écoute et de la communication.

Conditions

Poste à temps complet sur 5 jours

** Prise de fonction le lundi 4 septembre 2023