Assistant Comptable (H/F)

  • Paris 09 Opéra
  • Solly Azar

Présentation de l'entreprise : Crée en 1977, Solly Azar, 4ème courtier grossiste multi-spécialiste, conçoit, distribue et gère des assurances dommages et des assurances de personnes, destinées à une clientèle de particuliers et des professionnels. Solly Azar est aussi un acteur reconnu sur le marché des risques locatifs. Ses produits sont distribués via un réseau de 8.000 intermédiaires.

Avec plus de 280 collaborateurs, l'entreprise réalise un chiffre d'affaires de 50,7 millions d'euros. Vous êtes curieux, motivé, persévérant et vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique à taille humaine, orientée vers la qualité du service client ?

Découvrez cette opportunité.

Vos missions : Votre rôle : assurer le suivi des flux financiers entre Solly Azar et ses parties prenantes.

Rattaché à notre Direction Comptable et Financière et au sein d’une équipe de 3 collaborateurs, vos missions:

  • Vous assurez la bonne circulation des flux financiers entre le Groupe et les compagnies d’assurance, les courtiers et les assurés : suivi des encaissements et décaissements, suivi des commissions, suivi des règlements de sinistres, gestion des anomalies
  • Vous assurez l’imputation comptable des flux financiers
  • Vous répondez aux demandes d’informations financières des compagnies, des courtiers et des assurés, notamment au téléphone et par le biais de reportings
  • Vous veillez à la cohérence entre les données de gestion et les données comptables

Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez de nombreux interlocuteurs internes et externes.

Les + de ce poste :

  • Un poste au cÅ“ur de notre activité
  • Une équipe dynamique et soudée
  • Un contexte idéal pour s’épanouir : de nombreux projets, manager impliqué, collègues à l'écoute,
  • 2 jours de télétravail par semaine
  • RTT, tickets restaurant et mutuelle familiale

Vos valeurs ajoutées

  • De formation supérieure Bac +2 (BTS Comptabilité Gestion, BTS Gestion PME/PMI ) à Bac + 3 vous justifiez d'une expérience en gestion de minimum 2 ans.
  • Vous avez de bons réflexes professionnels en matière de gestion administrative, gestion comptable et gestion financière.
  • Vous êtes organisé, rigoureux et autonome avec les outils informatiques.

Votre personnalité et vos qualités feront la différence !!!

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 30 000,00€ à 33 000,00€ par an

Avantages:

  • Horaires flexibles
  • Prise en charge du transport quotidien
  • Réductions tarifaires
  • RTT

Programmation:

  • Du lundi au vendredi
  • Horaires flexibles
  • Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel