Customer Success Manager (Csm) (H/F)

  • Antony
  • Leihia

Descriptif du poste : Le poste en quelques mots : Leihia est la première plateforme digitale qui combine l'intelligence artificielle et l'humain afin de révéler quels sont vos talents.

Elle vous offre le bilan de vos talents et compétences, puis , elle vous met en relation avec des consultants et vous propose un emploi, stage ou alternance fait pour vous.

Avec Leihia et pour la première fois, les entreprises recrutent autrement : sans CV, sans profil de poste; en plaçant le sens et les valeurs au centre de leur stratégie RH .

Nos clients ont tous à cœur de considérer leurs collaborateurs comme des richesses humaines et souhaitent se démarquer par une approche globale de la relation avec les talents.

Notre client Docaposte est la filiale numérique du groupe La Poste.

Engagée dans un plan de transformation ambitieux ‘’La Poste 2030, engagée pour vous’’ , La Poste ambitionne de devenir ‘’ une entreprise profondément citoyenne, au service de la société toute entière’’ .

C’est ainsi que Docaposte est l’acteur de premier rang du groupe pour accompagner cet enjeu fort de devenir la première plateforme européenne du lien et des échanges, humaine et digitale.

Docaposte, est l’acteur par excellence de tous les sujets de transformation de la société.

⁉ Vous êtes visionnaire

⁉ Vous rêvez d’imaginer, concevoir et opérer les services de demain

⁉ Vous voulez donner de l’impact et du sens à vos expertises

⁉ Vous voulez participer à grande échelle, à la transformation de notre monde

Docaposte est l’entreprise faite pour vous !

L’ADN de Docaposte est ancré dans une vision hybride et non clivante qui combine technologie & humain ‍ ‍ ‍

Connaissez-vous vraiment le pôle d’excellence technologique que vous vous apprêtez à rejoindre ?

  • 40 ans d’expertise

  • 6400 collaborateurs experts dans les domaines de pointe tels que l’IA ou la data par exemple

750 M€ de CA en 2021 avec pour ambition d’atteindre un milliard € en 2023

Une ambition de croissance très forte à l’internationale avec les parcours carrière qui l’accompagne.

  • 23 000 clients dont 90% des entreprises du CAC40

Des datas centers à la pointe de la technologie opérés à 100% en propre

Cela ne vous aura pas échappé, Docaposte est un acteur leader des solutions numériques et de l’externalisation des processus métier (RH, finance, services généraux, relation client, DSI, etc.)

Docaposte a construit sa solide réputation sur des valeurs uniques véhiculées par l’ensemble des collaborateurs:

  1. Confiance

  2. ️‍ ️ Expertise

  3. Puissance

  4. Accélération

Vous allez vivre votre métier autrement en mettant votre expertise au service d’une entreprise éthique et inclusive et qui accompagnera votre souhait d’impact.

Docaposte propose de véritables parcours professionnels et des leviers de développement et de carrières très importants au sein du groupe. La formation est aussi un enjeu clé qui contribue grandement à l’épanouissement et au développement de tous les collaborateurs.

Dans la continuité de la stratégie RSE Docaposte , un bilan de talents compétences digital vous est offert , ainsi qu’un espace privatif de gestion de votre carrière que vous pourrez utiliser tout au long de votre carrière.

C’est avant même votre intégration que Docaposte affirme ses valeurs et vous permet de vivre une expérience collaborateur à la pointe de la technologie pour permettre votre épanouissement professionnel.

Nous recrutons un customer success manager - H/F

Tous nos postes sont ouverts en CDI et vous permettent d’envisager votre carrière au sein du groupe.

Vous travaillerez directement au sein de la direction de docaposte institute et aurez un rôle clé dans l’organisation .

Docaposte Institute est le centre de formation interne et externe du groupe. En pleine transformation, le centre de formation a de forts enjeux à relever dès 2023.

Le plan de transformation de Docaposte Institute lui confère la possibilité de travailler en mode startup tout en faisant partie du groupe.

Intégrer Docaposte Institute, c'est avoir une âme d'entrepreneur au service d'un projet à fort impact

Après une période d'adaptation et de formation, vous prenez en charge, la fidélisation et la satisfaction de nos clients

Votre métier est très complet. Vous êtes le garant de la satisfaction de nos clients. Vous êtes responsable client après qu'il ait été signé par notre équipe commerciale.

Vous avez un rôle clé dans notre entreprise, car vous véhiculez la qualité et l'image premium de notre centre de formation.

Vous développez le chiffre d'affaires avec vos clients existants.

Vous pilotez toute la relation avec le client et vous l'incitez à vous confier un maximum de projets de fo