Assistant Qualification Et Prise de Rdv (H/F)

  • Montigny-le-Bretonneux
  • Groupe Prunay

Description du poste

Métier :

  • Administratif - Assistant Qualification et Prise de RDV

Intitulé du poste :

  • Assistant Qualification et Prise de RDV H/F

Description de la mission :

  • Rôle:

  • L’Assistant qualification et prise de rendez-vous a pour rôle les ouvertures de missions d’expertises, les enregistrer et les qualifier selon le respect des chartes clients.- L’assistant qualification et prise de rendez-vous est en charge de l’organisation de la tournée de l’expert

  • Il doit collecter toutes les informations nécessaires à l‘instruction d’un dossier sinistre

  • Il doit respecter les process

Missions:

  • Réceptionner la mission dans l'ordre établi par le coordinateur de pôle

  • Enregistrer la mission dans l'outil de gestion dans le respect des chartes clients:

  • o identifier le type de sinistre, ainsi que les causes et circonstances- o saisir dans l'outil de gestion toutes les informations recueillies dans la mission selon les normes de saisie définies par sa hiérarchie- o qualifier la mission en télé-expertise ou expertise terrain en fonction des informations recueillies dans la mission- o mettre en place le 1er contact avec l'assuré afin de lui fournir toutes les informations relatives à la suite de son sinistre, demander à l'assuré lors du 1er contact d'éventuelles pièces justificatives à l'évaluation des dommages- o Prendre le RDV avec l’assuré- o Respecter les délais impartis- o Tracer toutes les actions dans l’outil de gestion- Imprimer la mission en totalité dans le cas d'une télé-expertise

  • Transmettre le dossier au pôle technique pour attribution à un télé-expert

  • Remplir quotidiennement le tableau de productivité fourni par sa hiérarchie

  • Respecter les délais impartis

  • Tracer toutes les actions dans l’outil de gestion

Cette liste de tâches est non-exhaustive et peut être amenée à varier en fonction des évolutions de l’entreprise. Profil :

  • Vous êtes attiré(e) par le secteur assuranciel et êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre diplomatie et votre aisance relationnelle notamment téléphonique.- Vous faites preuve de rigueur, du respect des règles, orienté(e)s résultat et de rapidité. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Excel, Word et Powerpoint)- Horaire : 35h*Statut : Employé- Rémunération : 22 900 € brut/an- Contraintes et astreintes du poste particulières : Sans contrainte particulière- Avantages : Mutuelle santé et prévoyance,, participation aux bénéfices de l’entreprise (dès 3 mois d’ancienneté dans l’entreprise), titre restaurant d’une valeur de 7.50€, Remboursement des transports en commun à 50% (sur justificatif)- Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés Contrat :

  • CDI

Catégorie socio-professionnelle :

  • Employé

Fourchette de salaire :

  • 22 900 €

Prime sur objectif :

  • oui

Véhicule de fonction :

  • Non

Localisation du poste

Localisation du poste :

  • Europe, France, Ile-de-France, Yvelines (78)

Lieu :

  • Montigny le Bretonneux

Niveau d'études min. requis :

  • Baccalauréat

Spécialisation :

  • Secrétariat/Gestion administrative

Niveau d'expérience min. requis :

  • Débutant inférieur à 2 ans

Demandeur

Poste à pourvoir le :

  • 17/04/2023

Informations générales

Référence :2023-2578 Site d'accueil :

  • montigny le bretonneux