Chargé de Gestion (F/H)

  • Maisons-Alfort
  • Maïki

Descriptif du poste

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le domaine bancaire, basé à Maisons-Alfort (94), un Chargé de Gestion H/F pour un intérim de 6 mois minimum.

Au sein d'une direction financière, vous aurez pour missions:

  • Assurer le suivi des ressources régionales et le suivi de l'activité des dispositifs régionaux en lien avec les directions métiers et les directions transverses (Direction financière, Direction Comptable, Direction des Systèmes d'informations...) et le réseau France sur le portefeuille confié,
  • Saisir et paramétrer les conventions de ressources dans l'outil pour permettre au réseau d'instruire et de décider leurs dossiers,
  • Réaliser les cadrages de l'outil, analyser et suivre les anomalies remontées ainsi que leur correction en lien avec les gestionnaires et le Responsable
  • Participer aux travaux de gestion, à la préparation des arrêtés de comptes (synthèses financières, calcul et facturation des frais)
  • Rédiger les procédures en lien avec votre activité et être source de proposition quant à l'optimisation de ces dernières.
  • Participer aux travaux de recettes des outils de gestion et de reporting de la Direction.
  • Etre amener à accompagner des ressource externes éventuelles (Intérimaire, Stagiaires, Alternants) sur le périmètre de votre activité dans le cadre de leur montée en compétences.

Cette description prend en compte les principales missions de votre poste. Elle n'est pas limitative.

Profil recherché

De formation Bac +4 en gestion, administration des entreprises et/ou comptabilité. Vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans au cours de laquelle vous avez pu développer de solides compétences de gestion et d'analyse de données chiffrées Vous avez une maîtrise approfondie des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point) et la maîtrise dans l'utilisation des outils BI (Business Object, Qliksence...) serait un vrai plus. Vous avez une bonne capacité d'analyse, de synthèse et de rigueur. Votre esprit d'équipe, vos capacités à collaborer, votre autonomie ainsi que le sens des responsabilité seront des atouts indispensables pour cette mission.

Compétences attendues

  • LANGUESAucune langue attendue

SAVOIR-ÊTRE Autonomie Capacité à prendre des décisions

Voir plus

SAVOIR-FAIRE Analyse de données Analyse statistique de données

Voir plus

Entreprise

Autres offres de l'entrepriseSalaire

35 - 40 k€ brut annuel

Prise de poste

Dès que possible

Expérience

Minimum 2 ans

Métier

Assistant de gestion

Statut du poste

Cadre du secteur privé

Zone de déplacement

Pas de déplacement

Secteur d’activité du poste

ACTIVITÉS DES AGENCES DE TRAVAIL TEMPORAIRE

Télétravail

Ponctuel autorisé