CHARGÉ DE RELATION CLIENTS F/H

  • Lognes
  • Bureau Expectra Paris Comptabilité E Finance Commercial E Marketing
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client. un Chargé de Relation Clients F/H
Rattaché(e) au Responsable du service Relation clients, et au sein d'une équipe de 6 collaborateurs vous contribuez à la satisfaction et à la fidélisation des clients en gérant les demandes dans le respect des procédures en vigueur du groupe.Dans le cadre de la relation client :Vous gérez un portefeuille de clients dédiés et assurez la relation clients en étant leur interlocuteur privilégiéVous prenez en charge les appels clients (demandes d'informations, réclamations, conseils...), renseignez le client et l'informez de l'avancée du traitement de sa demande de manière pro active (depuis l'enlèvement jusqu'à la livraison).Vous centralisez les demandes de litiges, facturations et cotations et faites le lien avec les différents services compétents en assurant le suivi de ces demandes.Vous êtes susceptible de participer à des réunions d'équipes commerciales et/ou des rendez-vous clientsDans le cadre de la relation opérationnelle :Vous recherchez les solutions en prenant contact avec les agences en France et en EuropeVous êtes en lien direct avec les services opérationnels afin d'obtenir les renseignements nécessairesVous suivez les réclamations dans l'outil de service clients et assurez leur résolution dans les délais impartis.Vous analysez les récurrences et assurez la remontée d'informations pertinentes auprès des services concernés et de votre hiérarchie.Vous participez à l'élaboration des reportings clients et analysez la performance quotidienne de livraisonCe poste, basé à LOGNES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'un mois dans un premier temps suivi d'une mission longueLa rémunération brute annuelle est 2100 brut x13 + tickets restaurant + primes de 91 € par mois
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous bénéficiez d'une expérience significative au sein d'un service clients, si possible en gestion de portefeuille clients,Vous avez des compétences et/ou êtes intéressé(e) par les activités logistiques/transportVous aimez investiguer et trouver des solutions adaptées et êtes force de propositionVous êtes reconnu(e) pour votre sens client et de l'écoute et savez faire face aux situations difficiles en gardant votre positivité et votre sourireVous savez rester professionnel(le) en toute circonstance,Vous savez à minima maîtriser le pack office notamment excel (TCD, rechercheV, formules…) et êtes doté(e) d'un esprit d'analyseVous parlez au minimum un Anglais courant (une seconde langue est un plus)