Chargé Des Admissions (H/F)

  • Aix-en-Provence
  • Galileo Global Education France

Leader mondial de l’éducation et de l’enseignement supérieur privé , Galileo Global Education recrute pour une de ses écoles ESG ESARC DIGITAL en CDI un Chargé des Admissions et Assistant Commercial F/H à Aix-en-Provence, poste à pourvoir immédiatement.

ESARC existe depuis 40 ans. Elle regroupe un ensemble d’écoles spécialisées dans les BTS dans 10 villes en France. L’objectif est d’élargir le réseau et l’offre de formations chaque année. ESARC va ainsi passer du statut de « belle endormie » à celui « d’enjeu stratégique ». Tout est à faire pour accompagner son développement !

Vous rejoindrez l’équipe de Marie-Caroline , au service Commercial constitué depersonnes, vos missions: Chargée des Admissions:

  • Saisie en CRM des données et vérification des pièces
  • Relance pour mise en conformité du dossier si nécessaire
  • Organisation des sessions d’admissions (test ou concours) et préparation des supports de tests en ligne (Socratives)
  • Validation et transmission des résultats auprès des étudiants et des conseillères de l’équipe
  • Participation support aux événements (sessions d’admissions, JPO, Salons

Assistanat Commercial:

  • Réceptionner, gestionner, monter, enregistrer, classer les contrats d’alternance avec notre Chargée des contrats
  • Demandes de renseignements aux OPCO / Entreprises et dépôts de prise en charge (OPCO)
  • Traitement des recours

Suivi administratif du service

  • Edition et vérification des tableaux des statistiques commerciales
  • Saisie en CRM d’informations entreprises/étudiants en support

Profil recherché : Votre personnalité compte davantage que votre background technique. Vous serez amené à faire quelques jeux cognitifs pour nous assurer que notre culture d’entreprise match avec vos valeurs et vos envies !

Titulaire d’un Bac +2 ou Bac +3, de formation de type assistante de manager ou équivalent, vous avez une première expérience sur un poste similaire dans l’idéal. Une appétence pour le secteur digital est un vrai plus, et pour le secteur de la formation en général.

Compétences recherchées:

  • Maîtrise de logiciels et d’outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, CRM, logiciels formation, planning,
  • Excellente expression orale et rédactionnelle,
  • Capacités à communiquer (téléphone, fax, messagerie, agenda électronique ).

Qualités personnelles:

  • Réactivité
  • Capacité à travailler en équipe (Open Space)
  • Flexibilité
  • Persévérance

Salaire : 22,8 k€ en fixe + 1 k€ de prime sur objectifs

Horaires : 35 heures par semaine.

Adresse : 95 chemin Roger Martin 13090 - Aix-en-Pce

Avantages : prime de participation, mutuelle, ticket restaurant, 2 jours de télétravail, CSE.