Assistant Achat (H/F)

  • Saint-Bonnet-de-Mure
  • Aquila Rh
Aquila RH Lyon Sud-Est, votre partenaire privilégié en matière de recrutement, offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs dynamiques du transport, de la logistique et du tertiaire. Chrystel recrute pour son client, un Assistant Achat (H/F), sur le secteur de Saint Bonnet de Mure pour une très longue mission. Chez Aquila RH, nous plaçons les valeurs humaines que sont la transparence, l'écoute et la proximité au cœur de notre activité. Rejoignez-nous et ensemble, créons un avenir professionnel solide et épanouissant. Rejoignez une aventure passionnante ! Vos missions Rattaché au Responsable du Pôle Achat & Supply Chain, vous aurez pour mission principale de: - Assister le Service Achat dans la gestion des approvisionnements, dans le respect des objectifs contractuels de délai, de qualité et de sécurité. - Traitement des nomenclatures projets issues du bureau d’études - Saisie des demandes d’achats dans l’ERP - Mise à jour et suivi de « l’outil de suivi des approvisionnements » - Suivi des délais : Identification et relance des commandes fournisseurs (mail, appel téléphonique ) - Relance documentaire liée au commande : documentations, certificat 3.1. - Etablir quelques consultations fournisseurs si besoin Pré-requis De formation : Minimum Bac + 2 Permis + véhiculé(e) recommandé car accès mal desservi en transport en commun Chez Aquila RH, nos intérimaires bénéficient de l'avantage MY BONUS : un avantage unique développé par MISTERTEMP GROUP qui vous permet d'obtenir une prime annuelle pouvant aller jusqu'à 200€, aide au logement aide à la garde d'enfant offre de parrainage mutuelle 10% d'indemnités de fin de mission et de congés payés... Nous sommes aussi une équipe disponible et à votre écoute pour anticiper chaque fin de mission. Ainsi si vous ne vous êtes pas fait embaucher lors de votre mission, nous pourrons vous replacer sans perdre de temps. Notre priorité : votre réussite. Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel vous recontactera par téléphone pour un premier échange téléphonique. Profil recherché De nature rigoureux, organisé, méthodique, polyvalent et autonome Bonne compétences rédactionnelles Maitrise des outils informatique (Pack office) ; utilisation d’un ERP Pas de connaissance technique particulière Horaires : 8h00 - 12h00 / 13h30 -17h30. Travail du lundi au vendredi Salaire : en fonction du profil Avantages: - Indemnités kilométriques domicile > Agence : 0.20 €/km dans la limite de 50 Km aller-retour soit 10 € maxi net par jour travaillé - 13ème mois - Panier repas Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 1820.04 € - 2123.38 € par mois