Agent de Planning (H/F)

  • Vert-Saint-Denis
  • Groupe Séché

Description de l'entreprise: La raison d’être de Séché Environnement repose sur un constat simple et irréfutable : les ressources de la planète se raréfient alors que nous en sommes de plus en plus demandeurs pour accroître notre niveau de vie, ou tout simplement parce que nous sommes plus nombreux sur terre.

Séché Environnement , entreprise familiale créée en 1985, s’applique à apporter des solutions environnementales toujours plus exigeantes pour construire un nouveau modèle d’économie circulaire. Les 4600 collaborateurs du groupe, répartis dans 15 pays, apportent leur savoir-faire au quotidien pour répondre aux enjeux actuels : traiter et valoriser tous les déchets, même les plus complexes, produire des énergies alternatives, et préserver notre environnement et la biodiversité.

  • Vous partagez l’ambition de notre groupe et souhaitez intégrer des équipes à taille humaine où chacun peut faire preuve d’autonomie et gagner en responsabilité ? alors rejoignez-nous !_

Avec 10 agences et plus de 270 collaborateurs en France, Séché Assainissement propose une gamme complète de services pour entretenir, inspecter, déboucher et réparer toutes vos installations d’assainissement. S’appuyant sur une flotte de plus de 140 véhicules de production et engins techniques (hydrocureurs, citernes, pompes ) et sur des moyens d’inspection vidéo, Séché Assainissement met toute son expérience et son expertise au service des collectivités, des industriels et facility managers, des métiers de la restauration, des professionnels de l’immobilier, des chantiers de travaux publics et des particuliers.

Vos missions: Rattaché(e) au Responsable de Centre de Services au sein de l’Agence Séché Assainissement - Vert-St-Denis (77), vous jouez un rôle clé dans la coordination des moyens humains et techniques pour réaliser nos prestations en toute sécurité, auprès de nos clients industriels et grandes collectivités.

  • Répondre aux demandes de planifications clients par téléphone et par courriel.
  • Assurer la planification de l’intégralité de notre portefeuille contractuel.
  • Mettre à jour quotidiennement le planning des tournées.
  • Participer aux réunions d’exploitation pour anticiper les besoins de planification des interventions et la charge des équipes.
  • Identifier le matériel adéquat et veiller à la mise à disposition des camions selon les interventions.
  • Assurer le rendement et l’efficience des équipes en veillant à la bonne organisation des tournées.
  • Prévenir le manque de ressources matérielles et humaines et proposer des solutions de remplacement.
  • Etablir des reporting sur le suivi de la partie contractuelle et sur la disponibilité des ressources et du planning (monitoring véhicules de production).

Votre profil: Vous êtes titulaire d’un BAC à BAC + 2 minimum idéalement dans le Transport/Logistique. Une connaissance du secteur de l'Assainissement est un plus. Vous avez la maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel). Ainsi, vous faites preuve d’organisation, avec un certain esprit d’initiative, vous permettant de réagir rapidement et efficacement aux aléas et dysfonctionnements, dans le respect des règles et consignes en vigueur.

CONDITIONS :

  • Rémunération à négocier en fonction de votre profil
  • Statut Employé - 12 RTT par an - travail en journée (plage horaire variable selon l'ouverture et la fermeture de l'agence.)
  • Titres restaurant
  • 13 ème mois (selon les accords en vigueur)
  • Mutuelle d’entreprise et prévoyance